Le crossover Elseworlds des séries de la CW continue son long tournage, alors que nous apprenons un nouvel ajout à son casting avec Bob Frazer.

L’acteur, que l’on a pu voir furtivement dans The 100 ou The Man in the High Castle (et même dans un épisode de Supergirl dans un autre rôle), sera chargé de jouer Roger Hayden a.k.a. le Psycho-Pirate, personnage provenant des comics dont le masque lui permet de manipuler les émotions des gens. Bob Frazer apparaîtra dans les épisodes d’Arrow et Supergirl alors que son personnage sera un patient de l’asile d’Arkham.

Un premier aperçu du Monitor

Par la même occasion, Entertainment Weekly a révélé il y a quelques jours une première photo officielle de LaMonica Garrett en Mar-Novu, l’un des Monitors qui sera également introduit pendant Elseworlds. Son rôle est de garder le multivers, qui semble gravement en danger dans ce crossover avec la confrontation de multiples Terres alternatives dont la principale, celle de Supergirl ou encore du Flash des 90s et bien sûr de Batwoman. Tout cela fait évidemment penser à Crisis on Infinite Earths, à l’issue de laquelle la réalité fut modifiée et le multivers effacé, avec le Psycho-Pirate comme l’un des seuls témoins de son existence, par ailleurs.

Le tournage de Gotham

Enfin, nous apprenons que le tournage de ce triple épisode Elseworlds commencer à filmer les scènes se passant dans Gotham City. Pour ce faire, l’équipe est allée à Chicago, ville qui avait déjà servie de Gotham pour Christopher Nolan et sa trilogie The Dark Knight. Puisque nous y rencontrerons Batwoman, on peut se demander si sa série sera également tournée à Chicago l’année prochaine malgré le fait que toutes ses consœurs sont tournées quasi-exclusivement à Vancouver, ce qui coûte moins cher. Il est donc possible qu’il s’agisse d’un tournage de courte durée pour introduire quelques bâtiments spécifiques comme Wayne Enterprises, que Marc Guggenheim a montré en photo sur Twitter.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de