Nous nous retrouvons aujourd’hui pour découvrir encore une fois des variant covers pour les titres publiés par DC Comics, et cette fois-ci nous verrons une vingtaine de couvertures des sorties prévues pour les 21 et 28 novembre 2018.

Ainsi, vous retrouverez dans la galerie les variantes d’Action Comics #1005 par Francis Manapul, American Carnage #1 par Rafael AlbuquerqueAquaman #42 par Ben Oliver, Batgirl #29 par Joshua Middleton, Batman #59 par Francesco Mattina, Batman Beyond #26 par Dave Johnson, Cover #3 par Nick Derington, Detective Comics #993 par Mark Brooks, Doomsday Clock #8 par Gary Frank, The Flash #59 par Karl Kerschl, Harley Quinn #54 par Frank Cho, Heroes in Crisis #3 par Ryan Sook, Justice League #12 par Lucio Parrillo, Justice League Dark #5 par Clayton Crain, Justice League Odyssey #3 par Terry Dodson, Nightwing #53 par Paolo Pantalena, Shazam! #1 par Gary Frank, Teen Titans #24 par Alex Garner, Titans #30 par Yasmine Putri et Wonder Woman #59 par Jenny Frison.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
knightwing Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
knightwing
knightwing

Les covers de Wonder Woman par Jenny Frison c’est toujours un bonheur pour les yeux ^^