Prévu pour le 07 février 2020, le film Birds of Prey qui tournera autour de Harley Quinn par Margot Robbie et ses alliées Huntress, Black Canary ou encore Renée Montoya vient de trouver son grand méchant.

Quelques semaines sont passées et l’état de rumeur passe ce soir à la confirmation : l’acteur Ewan McGregor sera Black Mask pour le film. L’acteur rejoint donc sa compagne Mary Elizabeth Winstead au casting du film, mais passe du côté des vilains pour y incarner le rôle principal.

Black Mask, alias Roman Sionis est un boss de la mafia impitoyable de Gotham qui porte un masque de squelette noir sur son visage. Héritier d’une famille aisée, il a souvent été délaissé par ses parents et s’est retrouvé blessé lors de son enfance à de nombreuses reprises. A l’âge adulte, il reprend la compagnie Janus Cosmetics à ses parents avant de les tuer par le feu et ruiner la compagnie.

Pour l’instant aucun détail sur la version cinéma du personnage n’a été révélé.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
batmanreturnsKalhasMandalorwarriorpfchaosYozuke Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Yozuke
Yozuke

Yeah!

pfchaos
pfchaos

J’imagine déjà l’équipe des BoP arriver dans le bureau de Sionis en passant par la fenêtre et se redresser en disant « Hello there ».

Mandalorwarrior

Cool, vraiment ! Même si c’est quand même petit connaissent le talent et le charisme de cette acteur… On parle quand même d’Obi-Wan « Fucking » Kenobi, bon sang !

Kalhas
Kalhas

Je me fiche du rôle, c’est Obi Wan donc c’est une bonne nouvelle!!

Blague à part, l’acteur est vraiment cool, du coup je suis content de le voir dans un film DCEU (Même si du coup on va pas trop voir sa gueule et que je pense pas que ce soit Bruno Choel qui le double)

batmanreturns
batmanreturns

Ewan McGregor sans Bruno Choel ce n’est pas Ewan McGregor… J’espère qu’ils garderont sa voix française officielle, il se débrouille très bien dans un rôle de Bad Guy (voir Jane got a gun)

batmanreturns
batmanreturns

La meilleure nouvelle concernant le DCEU depuis longtemps !