Après Alan Tudyk dans le rôle du Joker, le casting de la série animée Harley Quinn s’étoffe encore avec l’annonce des comédiens qui prêteront leur voix à Batman et au commissaire Jim Gordon.

Diedrich Bader reprendra donc son rôle de Batman, qu’il avait déjà interprété dans une autre série animée, Batman : The Brave and the Bold. Quant à Jim Gordon, Christopher Meloni (Happy) se chargera de le doubler. Les deux acteurs semblent avoir de nombreuses scènes en commun et ils se sont beaucoup amusés à improviser pendant leurs sessions, sans savoir ce qui sera gardé dans le produit final. Bader a également loué l’humour de Meloni dont sa version de Jimbo serait très différente de ce que l’on connaît.

Ils rejoignent donc les rangs de Kaley Cuoco (Harley Quinn), Lake Bell (Poison Ivy) et Alan Tudyk (Joker) pour la série animée Harley Quinn qui devrait débarquer sur DC Universe fin 2019.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Darkseid~sama Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Darkseid~sama
Darkseid~sama

Pas mal après la voix de Gordon est plus bad-ass que Batman XD