Demain, c’est Halloween mais c’est également le jour des nouvelles sorties de DC Comics dont le one-shot Batman Secret Files #1 qui proposera plusieurs histoires liées à l’univers de la chauve-souris, dont un team-up prometteur entre deux des meilleurs enquêteurs du monde, Batman et Detective Chimp.

Dans ce récit écrit par Tom Taylor et dessiné par Brad Walker avec les couleurs de Jordie Bellaire, Detective Chimp vient chercher l’aide du Chevalier Noir pour retrouver le fils de l’homme qui l’a libéré de sa cage il y a longtemps. Ensemble, ils utiliseront leurs capacités de déduction pour remonter la piste du coupable, qui semble être le Riddler.

Batman Secret Files #1 sortira le 31 octobre pour 4.99$. Ce one-shot de 48 pages comprendra également des histoires de Tom King et Mikel Janin (qui servira de lien entre les récits), Ram V, Cheryl Lynn Eaton, Jorge Fornes ou encore Elena Casagrandes.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Diacelium Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Diacelium
Diacelium

Oui.