Dans quelques jours, Tom King et Clay Mann sortent Heroes in Crisis #2, deuxième chapitre de leur event autour du massacre du Sanctuary. Batman, Superman et Wonder Woman commencent leur enquête avec l’autopsie de Commander Steel, ce qui leur offre un premier indice et surtout un premier suspect.

Comme vous le verrez dans cette preview, Batman retrouve en effet un faux dentier enfoncé dans la gorge de la victime, un gadget qui fait tout de suite penser au Joker, et du coup à Harley Quinn qui était présente dans le Sanctuary lors de cette série de meurtres. De plus, l’ancienne super-vilaine a un comportement plutôt étrange.

Disponible avec une variant cover de Ryan Sook, Heroes in Crisis #2 sortira le 31 octobre pour 3.99$.

18
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
14 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
MickaSledgy7Diaceliumurbanvspanini10Blue Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sherlock Chimp
Sherlock Chimp

Je ne pense pas que ça puisse être Harley ou bien Booster Gold comme coupable. Je verrai plus Kyle Rayner en meutrier après les évenments de Omega Men. Mais c’est vrai que le dentier laisse dubitatif…

Darkseid~sama
Darkseid~sama

Si cela se confirme cela va a l’encontre que tout ce qui a fait sur toutes les versions du personnage mais bon peut etre que King va jouer sur le coté accidentel .

Micka
Micka

Petite question, ça se passe quand ? On dirait les costumes de la période classique nan ?

Diacelium
Diacelium

Et du coup, pourquoi il est ban notre Rielo ?