Un nouveau TV spot d’Aquaman offre encore de nouvelles images

2

Le film Aquaman se dévoile encore un peu plus avec un nouveau tv spot qui propose quelques images inédites, comme vous le verrez dans cette vidéo qui compile plusieurs d’entre eux.

Le plus marquant de ce tv spot est bien sûr le court extrait où l’on aperçoit Orm en costume d’Ocean Master, qui se trouve être aussi fidèle que celui des autres personnages comme Aquaman, Mera et Black Manta, qui a également droit à de nouvelles images avec et sans son uniforme.

Aquaman sortira le 19 décembre dans nos salles de cinéma. Aux États-Unis, il fera face à une rude concurrence face à Bumblebee et The Deadpool Before Christmas, ainsi que Mary Poppins Returns, Mortal Engines et Spider-Man : Into the Spider-Verse sortis une semaine plus tôt, mais d’après les prévisions au box-office le film de James Wan devrait malgré tout engranger entre 40 et 60 millions de dollars pour son premier week-end.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Para le pacifique ParademonDarkseid~sama Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Darkseid~sama
Darkseid~sama

Bizarre de pas avoir sorti ça en Octobre au vu du carrefour qu’il y avait pour le film , autant Novembre c’est clairement pour éviter la confrontation d’une autre saga de la Warner (Fantastic Beasts ) ,autant Venom ça me semblait bien moins important comme concurrence que les gros Blockbuster de fin d’année .