Après un entracte engagé consistant à jeter des sacs de sels sur tous les acteurs du scandale Black Black Canary, ou BBC pour les intimes – dédicace à Tyler Knight-, tout était bien parti pour enfin m’attarder sur mon prochain chef d’œuvre d’investigation : le corps d’Apollon des temps modernes d’Henry Cavill. Mais, malheureusement, force est de constater que j’ai encore une fois tristement échoué, en dérivant vers un autre sujet, qui j’espère, ravira les petits, les grands, ainsi que les amateurs de plastic, permettant de ce fait aux corses et aux basques de participer. Mais d’abord, un petit point histoire-géographie.

Introduction

II. Just Watch Me !

I. Le Québec, plus qu’une simple province canadienne

III. Plastique, entre caricature et idéologie perdue

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
The TricksterBlueurbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Je me demandais pendant 2 pages c’était quoi le rapport entre ce personnage que je connaissais peu et l’histoire du Québec X).
Mais finalement ça a un sens toute cette histoire. GG pour ce dossier qui met en lumière un perso assez méconnu.
Par contre je me demande comment tu trouve tes sujets pour tes dossiers assez particulier ?

The Trickster
The Trickster

Ça c’est du cours d’histoire mes amis ! A noter que le ministre Pierre Laporte serait mort d’une tentative d’évasion et saurait étouffer lui même avec sa chaînette de cou. (Version officiel mais mis en doute par beaucoup) et le FLQ bien que réel n’était en fait qu’un mouvement marginal avec peu d’adhérents réel dû a sa violence.

Mais wow quel dossier pour la belle Plastique qui méritait d’être aussi bien traité.

BRAVO!

À noter que chez marvel il y a aussi Northstar ( chez les xmen) qui a une histoire semblable, mais qui fini par être héroïque.