Si vous attendiez Wonder Woman 1984 de pied ferme, il va falloir prendre son mal en patience puisque le film de Patty Jenkins a repoussé sa date de sortie jusqu’en juin 2020.

C’est l’actrice Gal Gadot, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, déclarant que la suite de Wonder Woman sortira finalement le 5 juin 2020 aux États-Unis, soit six mois de plus que la dernière date connue du 1er novembre 2019.

La raison semble être une simple modification d’agenda pour Warner Bros., comme le suggère Gal Gadot. Elle ajoute d’ailleurs que Wonder Woman 1984 est désormais à sa place légitime, puisque le premier film était également sorti début juin en 2017 avec un certain succès. Espérons que ce mois leur (et nous) portera encore bonheur.

14
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
JulienLeonidasmavhocMandalorwarriorSh@dow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Kurobator
Kurobator

Un peu frustré de tous ces films repoussés entre Dark Phoenix, GotG 3, Flash et maintenant WW84, même si il y a certainement des raisons plus ou moins légitimes derrière et que l’optique est d’améliorer le produit final.

Maintenant c’est vrai que de base, deux films DC qui sortaient le même mois (avec le Joker) c’était de toutes façons surprenant. Et donc officiellement, Shazam est actuellement le seul et unique film du DCEU pour l’instant prévu en 2019…

Yozuke
Yozuke

… Et pour éviter la promo de Star Wars 9 qui sort en décembre !

Sh@dow
Sh@dow

Améliorer le produit final, c’est ce qu’ils ont fait avec Justice League, non ?

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Et après, ils s’étonnent que le MCU a plus de succès que le DCEU… MAIS ALORS, FAITES PLUS DE FILM, bande de guignols ! Et surtout, foutez la paix a vos réal.

mavhoc
mavhoc

Un gros retard quand même ! C’est pas rien 6 mois de plus à attendre.

Sh@dow
Sh@dow

C’est juste le temps nécessaire pour se séparer d’un réalisateur et en embaucher un autre. Ou juste le temps nécessaire pour laisser la boité qui s’occupe des bandes-annonces refaire le montage.

Leonidas
Leonidas

Y avait pas vachement plus de commentaires ce matin ?