Dès le mois de décembre, Zoë Quinn, développeuse de jeux vidéos et youtubeuse engagée contre le harcèlement en ligne suite au gamergate, arrive chez Vertigo pour un nouveau titre. Elle sera accompagnée par Robbi Rodriguez, co-créateur de Spider-Gwen chez Marvel.

Goddess Mode nous entrainera dans un futur ou l’humanité dépend d’une intelligence artificielle digne d’un dieu. C’est une jeune femme qui a pour travaille de s’occuper de la partie technique de cet I.A. Mais la vie de Cassandra Price changera pour toujours lorsqu’elle découvrira un monde digital en dessous du notre. Un monde où un groupe de femmes aux super-pouvoirs sont prises au piège dans une guerre secrète pour des codes ramenant à la réalité.

Goddess Mode #1 sera disponible le 12 décembre pour 3,99$. 

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
RaptamanCedjav Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Cedjav
Cedjav

Franchement vu les synopsis sur les 2 premiers numéros (qui semble être un ramassis de clichés mixés avec du wtf ) et ce mélange de couleur fluo ringard je trouve que c’est le titre le moins prometteur de tous DC Vertigo

Raptaman
Raptaman

Rien que la première phrase et je me dis « Non » et « Pourquoi elle écrit des comics au juste ? Y a pas des gens qui mériteraient plus qu’elle ? »