DC Comics va bientôt collaborer avec Rooster Teeth sur la publication physique et digitale de comics tirés des animés de ces derniers, RWBY et gen:LOCK.

RWBY suit quatre chasseresses en devenir dans un monde au bord de la destruction et envahi par des monstres. Quant à gen:LOCK, nous suivons de jeunes pilotes de mechas travaillant pour la dernière société libre de la Terre qui est en train de perdre une guerre globale, proposant surtout un casting vocal populaire avec Michael B. Jordan, Dakota Fanning, Maisie Williams ou encore David Tennant.

Cette gamme de comics et de graphic novels débutera en 2019 et contiendra des histoires servant de liens entre les saisons de ces animés américains ou qui se centreront sur leurs personnages secondaires.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Blueurbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Ok une collaboration assez étrange, en tous cas je connais pas ces 2 animes.

Blue
Blue

Cool !

trackback
DC annonce les équipes des comics RWBY et gen:LOCK | DCPlanet.fr

[…] annonçait l’année dernière un partenariat avec Rooster Teeth consistant en la publication de deux comics digitaux : RWBY et gen:LOCK. Aujourd’hui, leur équipe créative respective nous est […]