Hier, The Wrap reportait que James Gunn allait écrire Suicide Squad 2 et peut-être même le réaliser, mais on a l’habitude de tout prendre avec des pincettes concernant les sources de ce site. Eh bien, l’information a déjà été confirmé par Warner Bros. aujourd’hui.

Dave Bautista prêt à suivre James Gunn

L’ancien catcheur reconverti en acteur Dave Bautista, qui interprète Drax dans les films Marvel et notamment les Gardiens de la Galaxie de James Gunn, a d’ailleurs déclaré sur Twitter qu’il était prêt à suivre son réalisateur chez DC, qui aurait sûrement de la place pour quelqu’un de son gabarit pour jouer l’un des super-vilains de la Suicide Squad. Il est d’autant plus possible de le voir débarquer en sachant que Gunn apporterait sa propre direction à cette équipe, ce qui pourrait signifier quelques changements de roster.

Gavin O’Connor hors du projet

Enfin, concernant Gavin O’Connor, le réalisateur aurait quitté son poste sur Suicide Squad 2 car sa vision ressemblait trop à ce qui allait se faire sur Birds of Prey, et que Warner a décidé de d’abord lancer ce projet au lieu du sien. Il y a donc des chances que James Gunn finisse à la réalisation du film en plus d’en être son scénariste.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
alphacharliechomaidedMandalorwarriorKurobatorLudovic448 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

Pas cool pour Gavin O’Connor, j’espère qu’il aura une chance sur un autre projet peu-être …

Kurobator
Kurobator

Ça sent bon tout ça. Mais si ils réitèrent vraiment l’équipe, j’espère au moins retrouver Deadshot, Harley ainsi qu’une Katana plus exploitée, même si ils n’ont pas convaincus la plupart du public et qu’on retrouvera de toutes façons Margot Robbie dans plusieurs autres films.

Après il y a tellement de versions diverses de la Task Force X que les possibilités sont larges pour introduire de nouvelles têtes connues de DC, et ce serait effectivement dommage de s’en priver. Mais je souhaite tout de même à Boomerang, Killer Croc and co d’avoir un jour un développement plus correct dans le futur du DCEU.

Mandalorwarrior

Quel gâchis…

maided
maided

Autant j’aime les GoG, autant me demande si c’est une bonne chose en fait.

Si il fait un GoG version DC ça va pas le faire, faut arrêter de Marveliser DC.
Par contre, si il faut quelque chose d’unique dans l’esprit DC sans vanne toutes les 5s avec une vraie réflexion derrière, ça me va

alphacharliecho
alphacharliecho

Dave Bautista en Bane ça pourrait rendre pas mal