Hier, The Wrap reportait que James Gunn allait écrire Suicide Squad 2 et peut-être même le réaliser, mais on a l’habitude de tout prendre avec des pincettes concernant les sources de ce site. Eh bien, l’information a déjà été confirmé par Warner Bros. aujourd’hui.

Dave Bautista prêt à suivre James Gunn

L’ancien catcheur reconverti en acteur Dave Bautista, qui interprète Drax dans les films Marvel et notamment les Gardiens de la Galaxie de James Gunn, a d’ailleurs déclaré sur Twitter qu’il était prêt à suivre son réalisateur chez DC, qui aurait sûrement de la place pour quelqu’un de son gabarit pour jouer l’un des super-vilains de la Suicide Squad. Il est d’autant plus possible de le voir débarquer en sachant que Gunn apporterait sa propre direction à cette équipe, ce qui pourrait signifier quelques changements de roster.

Gavin O’Connor hors du projet

Enfin, concernant Gavin O’Connor, le réalisateur aurait quitté son poste sur Suicide Squad 2 car sa vision ressemblait trop à ce qui allait se faire sur Birds of Prey, et que Warner a décidé de d’abord lancer ce projet au lieu du sien. Il y a donc des chances que James Gunn finisse à la réalisation du film en plus d’en être son scénariste.