Vous avez sûrement tous vu la polémique autour de James Gunn il y a quelques mois, Disney ayant écarté le réalisateur des Gardiens de la Galaxie pour le troisième volet de cette licence pour cause de tweets indécents. Voilà une belle occasion pour Warner de récupérer un réalisateur qui a su faire ses preuves, et c’est effectivement ce que le studio chercherait à faire en embauchant James Gunn sur Suicide Squad 2.

Le réalisateur s’occuperait donc d’écrire la suite du film Suicide Squad de 2016, et des discussions pourraient s’ouvrir pour qu’il le réalise. Malgré le fait qu’il s’agisse de Suicide Squad 2, THR aurait entendu dire que le film ne serait pas une suite directe, mais un remaniement de la part de Gunn, mais il n’est pas clair si le casting changerait ou non.

En tout cas, cette nouvelle signifierait que le script fini de Todd Stashwick semble avoir été refusé pour laisser la place à James Gunn, et même la place de Gavin O’Connor en tant que réalisateur semble compromise si Warner cède à l’opportunisme.

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
ktuluxKurobatorArnoKikooMandalorwarriorAphelion Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Tim Drake4
Tim Drake4

James Gunn et la Suicid Sqaud, je pense que ça pourrait donner un résultat incroyable !

Ludovic448
Ludovic448

ahahah la Warner, les opportunistes de fou !

AnthonyDC
AnthonyDC

Des génies chez Warner ahah

Kurobator
Kurobator

Logique puisqu’il était déjà question que la Warner récupère Gunn suite à son licenciement, et comme Suicide Squad était de base une tentative de produire un Gardiens de la Galaxie-like chez DC… Maintenant je suppose que les négociations concernant son investissement dans le projet aboutiront selon son cachet.

En tout cas, je deviens sérieusement HYPE pour Suicide Squad 2 maintenant. Dommage pour GotG 3 parallèlement.

Joker_Tv
Joker_Tv

Après Joss Whedon, James Gunn. Cette persistance à recopier le MCU me désole, au lieu d’aller déterrer les talents de chez Marvel, ils feraient mieux d’en trouver par eux-même.
Attention je ne dis pas qu’un réalisateur de Marvel n’a pas le droit de faire du DC hein, mais faut pas se voiler la face, on sait très bien pourquoi Warner les embauche.
Recopier une formule déjà vieille de 10 ans, quel honneur pour l’univers DC.
Et James Gunn me fait beaucoup de peine, au lieu de conclure la trilogie qui lui tenait à coeur, il devra se contenter de faire la suite d’une pale copie…
Enfin bref, ce ne sont encore que des rumeurs, on verra bien !

Aphelion
Aphelion

Et pendant ce temps-là, Dave Bautista qui incarne Drax dans les Gardiens de la Galaxie vient de faire savoir au calme qu’il est partant pour un Suicide Squad réalisé par James Gunn.

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/dave-bautista-wants-james-gunns-suicide-squad-1150755

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Ah ah ouais, et voir un vilain badass ce faire vaincre comme une merde par un type fesant un dance débile ? Non, sans façon ! J’ai une meilleure proposition: ne pas faire de Suicide Squad 2.

(Je me demande d’ailleurs comment on peux approuver quelque chose d’aussi ridicule… Les gens ont-ils déjà vu un comics de leurs vie, bordel ? Parce que c’est loin d’être du divertissement médiocre et inutile).