On se retrouve une nouvelle fois pour un DCPodcasters. Le premier podcast Special, dans lesquels nous reviendrons sur des sujets de discussions divers, ou un focus sur un artiste, un auteur, une oeuvre.

Pour cette première, inspirés par l’histoire de Batman: Damned et ce pénis que le public ne saurait voir, nous revenons sur la censure chez DC Comics. Je suis accompagnée par notre nouveau venu Myplasticbus, Sledgy7 et Watchful.

Bonne écoute !


Programme

La Comics Code Authority

  • Retour sur l’historique de l’association
  • La composition du code

Retour sur quelques points du code à travers des numéros impactés

  • Le racisme et la politique
  • La violence
  • La nudité
  • La sexualité

Batman Damned et le Black Label

  • Batman Damned, et le Batpénis
  • La promesse du Black Label

Générique : Carpenter Brut – Danse Macabre (Ghost cover)


Comment nous écouter ?

Directement via le lecteur présent sur cet article. Nos émissions sont également présentes sur l’application Podcast sur iOS (iPhone, iPad…). Une simple recherche « dcpodcasters » sur l’application vous permettra de vous abonner à notre émission radio.

L’émission est également disponible sur les différentes applications « podcasts » sur Android. Là aussi, en recherchant « dcpodcasters » ou « dcplanet », vous trouverez notre émission.

Comment nous aider ?

PARTAGER NOTRE PODCAST !

Vous pouvez aider notre émission DCPodcasters grâce à des méthodes simples. En effet, lorsque nous mettons en ligne un podcast, nous le partageons sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage de ces réseaux sociaux pour faire connaître l’émission à vos proches et contacts.

NOTER, ET AJOUTER DES COMMENTAIRES !

Une méthode simple consiste à noter le podcast sur l’application mobile que vous utilisez, via iTunes sur un Mac ou un PC. Cela prend quelques secondes, et c’est une opération à réaliser qu’une seule fois. Merci d’avance donc de jouer le jeu !

Vous pouvez également noter nos émissions sur l’application Podcast (iOS) si vous passez par cette plateforme d’écoute (et sur Android), pour nous permettre de mieux référencer nos podcasts.