Comme à chaque grande convention, DC Collectibles présente ses nouveautés et la fournée de la NYCC 2018 nous a été dévoilée, nous montrant plusieurs figurines, statuettes et même des masques des personnages DC.

Batman Cowl Line

DC Collectibles lance une nouvelle gamme de répliques représentant le célèbre masque de Batman, parcourant ses versions à travers les âges et les mediums. Les deux premiers masques seront celui de Batman dans les comics DC Rebirth et celui que le Chevalier Noir porte dans le jeu vidéo Batman : Arkham Asylum, et sortiront respectivement en mai et en juillet 2019. Ces masques à l’échelle 1:2 coûteront tous 90$ et sont d’ores et déjà ouverts à la précommande.

White Knight et Metal

Vous retrouverez également la nouvelle statuette de la gamme Batman Black and White, mais il s’agira du Joker de Sean Murphy dans son récit Batman : White Knight. Elle vous en coûtera 80$ et sera disponible en juin 2019. Une autre statuette présentée reprend un personnage d’un comics récent, à savoir The Merciless, designé par Greg Capullo et tiré de Dark Nights : Metal. À l’échelle 1:10, elle coûtera 85$ et sortira elle aussi en juin 2019.

Harley Quinn et DC Essentials

La célèbre Harley Quinn aura encore droit à une statuette dans sa gamme Red, White and Black. Il s’agira pour cette fois du design de Frank Cho pour cette statuette qui sortira en juin 2019 au prix de 80$. Enfin, les figurines articulées DC Essentials voient arriver quatre nouveaux personnages : Cheetah, Cyborg Superman, Supergirl et Wonder Woman, toutes disponibles en juin 2019 pour 26$ chacune.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de