Pour la première fois dans l’histoire de la convention, Urban Comics aura son stand à la Comic Con Paris et l’éditeur vient de dévoiler deux de ses invités pour l’occasion, Joëlle Jones et Freddie E. Williams II.

Joëlle Jones est une scénariste et dessinatrice très talentueuse qui se sera faite remarquée avec Lady Killer chez Dark Horse (chez Glénat en France), mais nous la connaissons plus récemment pour avoir travaillé avec Tom King sur Batman, pour ensuite s’occuper du titre Catwoman encore inédit en France.

Freddie E. Williams II est quant à lui un dessinateur qui aura commencé avec les numéros de Seven Soldiers autour de Mister Miracle, mini-série de Grant Morrison qui aura remporté l’Eisner Award de meilleure série limitée (disponible chez Urban dans Final Crisis tome 1 et 2). Aujourd’hui, il est surtout connu pour ses dessins dans les crossovers entre DC et d’autres éditeurs comme Batman & les Tortues Ninja et actuellement Injustice Vs. Masters of The Universe, inédit en France.

Pour rencontrer Joëlle Jones et Freddie E. Williams II sur le stand d’Urban Comics, rendez-vous les 26, 27 et 28 octobre à la Comic Con Paris !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Olivier Coipel sera invité à la Comic Con Paris 2018 | DCPlanet.fr

[…] Joelle Jones et Freddie E. Williams II sont les invités d’Urban… […]