Netflix acquiert les droits de diffusion pour Titans

10

Il y a quelques semaine, un tweet a beaucoup fait rire certains internautes doutant des informations du fameux Daniel RPK. Il disait de rester attentif pour une diffusion sur Netflix pour la série Titans à l’international.

Titans arrive sur Netflix

Contre toute attente et pour faire taire les mauvaises langues, Variety confirme ce soir que Netflix a désormais les droits de diffusion pour la série Titans développée originalement pour la plateforme The DC Universe. La plateforme n’étant pas disponible en dehors des Etats-Unis, nous aurons quand même droit à cette première série.

Aucune date n’est annoncée pour l’instant, mais cela ne devrait pas tarder et nous pouvons donc nous réjouir de cette annonce. Pour rappel, la première saison comptera 11 épisodes centrés sur Robin, Raven, Beast Boy et Starfire avec en guest la Doom Patrol (qui aura sa série plus tard) ainsi que Jason Todd.

La série arrivera donc en France avec un trailer publié par Netflix France sans avoir besoin de passer par les plateformes illégales en pleurant sur The DC Universe.

Cela veut-il dire que tous les autres shows seront aussi disponibles sur Netflix, le sujet reste encore secret.