Si Superman fête ses 80 ans en 2018 et que la Comic Con célèbrera l’événement, le FIBD 2019 d’Angoulême célèbrera les 80 ans de Batman, avec l’aide de Warner Bros et Urban Comics.

Vous retrouverez du 24 au 27 janvier prochain une exposition immersive et ludique Batman 80 ans: un genre américain démasqué. Vous pourrez vous plonger dans des lieux emblématiques qui sont devenus les symboles des super-héros.

Si vous n’êtes pas encore décidé-e-s à vous rendre à l’événement, on peut se tourner vers Urban Comics qui réservera probablement des surprises niveau sorties et invités,  mais vous pouvez également vous faire offrir un poster inédit de l’exposition pour les 500 premiers passe achetés (jusqu’au 30 septembre).

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sh@dow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sh@dow
Sh@dow

Superman aurait plus mérité cet honneur. Car, c’est lui l’initiateur du genre. Et c’est assez incroyable que l’un des plus grands festivals de bandes dessinées du monde feint de l’ignorer et que ce soit un tout jeune festival qui doit remettre les pendules à l’heure.