Nous connaissons enfin les interprètes de Black Canary et Huntress, il ne manque donc plus que Renee Montoya et Cassandra Cain pour remplir l’équipe des Birds of Prey dans sa version cinéma, mais aussi son vilain principal, Black Mask, et Warner a déjà quelques noms en tête pour ce dernier.

Selon une source du site Variety, le studio aurait en effet exprimé l’envie de voir Ewan McGregor (Star Wars, Trainspotting) ou Sharlto Copley (District 9, Elysium) pour jouer Black Mask, l’un des chefs de la pègre de Gotham. Cependant, aucun de ces deux acteurs n’a rencontré Warner pour l’instant, le casting pour le rôle étant à peine lancé, mais on peut déjà se faire une idée du genre d’hommes que recherche le studio. À noter qu’Ewan McGregor est le compagnon de Mary Elizabeth Winstead, qui jouera donc Huntress, sa présence dans les envies de Warner n’est peut-être donc pas anodine.

Par ailleurs, l’acteur Sam Rockwell (Iron Man 2, Three Billboards) aurait été directement approché et aurait refusé le rôle de Black Mask car il n’était pas disponible pour le tournage qui devrait commencer en janvier. Pour rappel, le film Birds of Prey sortira au cinéma le 7 février 2020.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
KobakiolSpawnJoffMandalorwarrior Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Antwan
Antwan

Je vois pas du tout McGregor en méchant, en Green Arrow oui !

f-nico
f-nico

Si vous voulez Ewan Mc Gregor, ne le gachez pas avec un personnage pété comme Black Mask !!
En fait, c’est Chalie’s Angels 3 ce film ?

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Oui, Ewan McGregor mérite clairement un meilleur rôle que celui de Black Mask (Même si se serait déjà cool de l’avoir dans un film DC).

Joff
Joff

Copley of course, il a la tête de l’emploi et c’est un bon acteur

Spawn
Spawn

Copley sans hésiter. McGregor ne sait pas s’énerver.

kiol
kiol

J’ai toujours pensé à Ewan Mcgregor en Batman donc effectivement si il n’était « que » Black Mask je serais un peu déçu…

Koba
Koba

Ils peuvent les prendre les deux :-)