Nous connaissons enfin les interprètes de Black Canary et Huntress, il ne manque donc plus que Renee Montoya et Cassandra Cain pour remplir l’équipe des Birds of Prey dans sa version cinéma, mais aussi son vilain principal, Black Mask, et Warner a déjà quelques noms en tête pour ce dernier.

Selon une source du site Variety, le studio aurait en effet exprimé l’envie de voir Ewan McGregor (Star Wars, Trainspotting) ou Sharlto Copley (District 9, Elysium) pour jouer Black Mask, l’un des chefs de la pègre de Gotham. Cependant, aucun de ces deux acteurs n’a rencontré Warner pour l’instant, le casting pour le rôle étant à peine lancé, mais on peut déjà se faire une idée du genre d’hommes que recherche le studio. À noter qu’Ewan McGregor est le compagnon de Mary Elizabeth Winstead, qui jouera donc Huntress, sa présence dans les envies de Warner n’est peut-être donc pas anodine.

Par ailleurs, l’acteur Sam Rockwell (Iron Man 2, Three Billboards) aurait été directement approché et aurait refusé le rôle de Black Mask car il n’était pas disponible pour le tournage qui devrait commencer en janvier. Pour rappel, le film Birds of Prey sortira au cinéma le 7 février 2020.