Sean Murphy nous avait promis des nouvelles de son prochain projet très vite et on fera difficilement plus rapide puisqu’un nouveau visuel et un premier synopsis de la suite de Batman : White Knight vient d’être dévoilé.

Le récit s’appellera donc Batman : Curse of the White Knight et verra le Joker recruter un nouvel allié, à priori Azrael, afin d’exposer un secret honteux au sujet de la famille Wayne et son héritage. Batman va devoir faire face aux révélations faites sur les actes de ses ancêtres tout en protégeant Gotham et ses proches.

Le Joker sera donc de nouveau de la partie, et on pourra s’attendre à revoir les deux Harley, la petite création de Sean Murphy dans ce que l’auteur/artiste appelle le Murphyverse. Batman : Curse of the White Knight promet également de nouveaux super-vilains et des alliés inattendus et sortira en 2019 dans le DC Black Label mais dans un format standard.

2 Commentaires

  1. Malgré certaines promesses non tenues, White Knight avait été globalement satisfaisant, donc je ne suis pas contre du tout de voir la suite … Après la place d’Azrael et le retour de Joker en personnage quasi-principal … Mouarf.

    • Il a dit que cette suite serait plus sur Batman que sur le Joker, mais faudra voir le résultat, c’est certain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.