Ce mercredi verra enfin la sortie de Heroes in Crisis #1 par le désormais très reconnu Tom King et l’un de ses artistes fétiches, Clay Mann, qui sera bientôt rejoint par Mitch Gerads et Lee Weeks.

Vous pourrez voir dans cette preview courte mais efficace les héros Harley Quinn et Booster Gold, deux des protagonistes du récit, commencer une discussion autour d’un repas dans un diner du Nebraska, et l’auteur ne perd pas de temps et aborde déjà la question du traumatisme. C’est en effet le sujet principal de Heroes in Crisis qui s’intéressera aux patients de la clinique pour héros nommé le Sanctuary où on y soigne leur PTSD, mais plusieurs d’entre eux seront subitement retrouvés morts. Batman, Superman et Wonder Woman vont alors mener leur enquête et les deux principaux suspects de ce carnage sont Harley et Booster Gold.

Disponible avec plusieurs variant covers par J.G. Jones, Mark Brooks, Francesco Mattina et Ryan Sook, Heroes in Crisis #1 sortira ce mercredi 26 septembre pour 3.99$.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
urbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

The end is here.

Toujours intrigué de voir où ça va aller.