Le film Suicide Squad, nous présentant une équipe de méchant-e-s obligé-e-s à combattre des méchant-e-s encore plus fort-e-s n’a pas réellement su convaincre la presse ni la foule. Le réalisateur David Ayer était déjà revenu sur cet échec, mais il en remet une couche sur les réseaux sociaux, en exposant de nouveaux regrets.

Un film en perdition

Ainsi, le réalisateur a livré en premier lieu que le film diffusé n’était pas son film. Comme Justice League, le film Suicide Squad a lui aussi subi quelques petits charcutages au delà des envies de David Ayer sans qu’il n’ait son mot à dire, et cela le contrarie. Telle Harley Quinn qui s’est vu transformée en super-copine de la Suicide Squad.

Le réalisateur est également revenu sur le Joker, et surtout son apparence. Il confie sur les réseaux sociaux, qu’effectivement, il est allé trop loin avec le tatouage « Damaged » frontal du personnage. L’un des nombreux tatouages du Joker caricaturant ce dernier. En expliquant ce tatouage, il livre qu’il s’adresse à Batman après que le Joker se soit fait cassé les dents par Batou suite à la mort de Jason Todd (ce qui expliquerait la dentition).

Pour terminer, Joaquin Phoenix et Todd Phillips vont cartonner avec leur prochaine adaptation concernant le Joker. Est-ce là une volonté du réalisateur de laver son linge sale maintenant qu’il se retrouve sur la touche ? Son film Gotham City Sirens n’a plus lieu d’être étant court-circuité par Birds of Prey en cours de développement, et la suite de Suicide Squad sera traitée par Gavin O’Connor.

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
myDCSpikeKurobatorOverlordSpawn Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

Il fait parti des soldats tombés face à la Warner avec Znyder et peut-être Affleck aussi !

Jocks
Jocks

Comme quoi le mec retourne vachement sa veste quand même parce qu’au tout début des interviews il disait que c’était exactement SA vision qu’il avait du film, que c’était l’histoire qu’il voulait raconter et de la manière dont il le voulait.
Par contre son explication vis à vis de Jason Todd est bizarre parce que de mémoire Snyder avec expliqué que le costume qu’on voyait dans la cave était celui de Dick du coup ça colle plus du tout (après ils étaient peut être pas au courant de l’ensemble des plans de tout le monde)

Le-colombien
Le-colombien

Aucun réal n’a le droit dans son contrat de court courcircuiter la promotion de son film quand bien même les producteurs l’ont charcuter… 2ans après les langues se delient, un grand classique

Spike
Spike

Jon Turteltaub et Jason Statham n’ont pas attendu la sortie d’ En eaux troubles pour dire que la classification PG-13 imposée au dernier moment par le studio était une putain de connerie.

The Obsessive
The Obsessive

« Le film Suicide Squad, nous présentant une équipe de méchant-e-s obligé-e-s à combattre des méchant-e-s encore plus fort-e-s n’a pas réellement su convaincre la presse ni la foule. »

Eh bien en réalité si ! Avec ses 744 millions de recettes, le film est considéré comme un succès commercial, d’où la mise en chantier aussi rapide d’une suite et de nombreux spin-off.

mavhoc
mavhoc

Justement en terme de succès commercial, le film l’est totalement. En terme de succès d’estime, on peut davantage le discuter même s’il ne faudrait pas oublier qu’une bonne partie du grand public a effectivement trouvé une certaine satisfaction. Reste que beaucoup de « fans » l’ont bien dégommé. Bien plus que les autres.

Kurobator
Kurobator

Succès commercial personne ne le niera, mais dans les faits ça reste un gros échec critique, que ce soit par la presse ou le public.

Spawn
Spawn

Je crois que Suicide Squad est le film qui se rapproche le plus de la recette Marvel. D’où le succès commercial. Puis Will Smith à lui tout seul à du rameuter du monde aussi.

Sinon ça fait plaisir de voir que c’est bien Warner qui charcute tout comme un malpropre, et pas les réalisateurs qui ne savent pas faire leur boulot correctement.

Overlord
Overlord

ça a surtout marché grâce à la communication fun, du casting, et des personnages présent.

ça a pas marché parce que sauce Marvel; il faut aussi ajouté que les gens ont massivement vu le film lors de son ouverture, et que certains sont allé voir car il se faisait défoncer par la presse et le public.

Overlord
Overlord

Et Will Smith n’est plus Bankable depuis longtemps (SS a été l’exception dans sa filmographie).

myDC
myDC

De toutes façons, j’ai encore du mal à me faire à l’idée que David Ayer passe d’un film puissant comme Fury à ce très mauvais Suicide Squad… Le pire est de penser qu’avec toute la matière qu’il avait sous la main et avec les acteurs, ça aurait pu être tellement mieux…