Vous n’avez pas fini de voir Harley Quinn à l’écran dans les années à venir avec d’un côté Birds of Prey qui prépare son casting, et de l’autre Suicide Squad 2 et désormais le spin-off sur le couple de Harley et du Joker qui ont vu leur script terminé.

C’est en effet Glenn Ficarra et John Requa, scénaristes et réalisateurs du projet, qui ont pu s’exprimer sur ce script, qui commencerait avec le kidnapping du véritable Dr Phil par Harley Quinn pour qu’il puisse régler ses problèmes de couple avec le Joker (celui de Jared Leto). Selon eux, ils ne se sont jamais autant amusés à écrire un script et il en ressort une «romance avec des personnes dérangées mentalement» avec une sensibilité à mi-chemin entre celle de Bad Santa et celle de la série This Is Us, deux de leurs anciens travaux.

Cependant, Ficarra et Requa n’ont aucune idée de quand la production du film pourra commencer, sachant que Birds of Prey et Joker sont une priorité pour Warner. Ensuite, il va falloir que le studio décide qui de ce spin-off sur le Joker et Harley Quinn ou de Suicide Squad 2 sortira en premier, sachant que ce dernier a aussi rendu son script fini il y a quelques jours à peine. Les deux scénaristes/réalisateurs restent confiants car tout le monde semble avoir aimé leur script chez Warner et ils espèrent donc pouvoir commencer leur film rapidement si Birds of Prey fonctionnent correctement, où Harley sera également présente.

18
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
15 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
17 Auteurs du commentaire
Blue Lanternmavhocsetois3clubberBrutal Destr0y333r Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
DCScooby-Doo
DCScooby-Doo

Ah yes j’avais peur que ce projet tombe dans l’oubliette car j’adore Glenn Ficarra et John Requa surtout grâce à l’un de leurs excellents films « i love you Phillip Morris » avec Jim Carrey

Kurobator
Kurobator

Voilà bien un projet auquel je ne m’attendais pas à avoir de nouvelles de sitôt.

knightwing
knightwing

En vrai, j’espérais que ce film passe à la trappe ^^’
J’ai rien contre Harley, même si c’est vrai qu’avec SS 2 et Birds of Prey ça va commencer à faire beaucoup, mais j’appréhende de revoir Jared Leto en Joker…

Blue Lantern
Blue Lantern

je comprends pas cette haine envers Jared Leto. Selon moi, il a parfaitement interprété le clown psychopathe. Malheureusement pour lui, il a été introduit dans un film totalement flingué par ses producteurs qui ne lui ont pas laissé assez de temps à l’écran pour montrer ce qu’il savait faire. Et encore une fois, ce sont les producteurs qui ont décidé de faire du Joker un mélange raté entre un gangster et Lil Pump, ce qui a ruiné le personnage. L’interprétation de Leto a donc été niquée par ces éléments. Je pense qu’avec une bonne production, et un meilleur maquillage, il aurait fait un excellent Monsieur J

Mocassin

J’ai vraiment aimé leur relation dans SSQ, donc bonne nouvelle pour ma part !

Tim Drake4
Tim Drake4

Moi aussi ! Mais je pense que Jared Leto a besoin d’un autre film pour qu’in puisse réellement juger de son travail sur le Joker. Vu que les plupart de ses scènes ont été coupées au montage pour conserver un pg-13.

jack napier
jack napier

Ça a l’air super cette histoire mais du coup pourquoi ne pas commencé par ce film avant bird of prey, on a déjà les deux acteur (jared toujour la ? ) et si harley se joint aux groupes c’est qu’elle a quitté Mr j non ?

Potyroky
Potyroky

Mouai, c’est pas le film que j’attendais le plus. En même temps je n’aime pas le personnage de Harley Qwinn et ne comprends pas l’engouement pour ce personnage.

Et ce dire que les 4 prochains films qui risquent d’être tournés (ou qui ont/vont commencer) tourneront tous autour de Harley Qwinn et/ou du Joker (Joker; Birds of prey; Harley Qwinn et le Joker; Suicide squad) je trouve ça… dommage.

thekomkiller
thekomkiller

script de batman ,SS2,BOP,harley joker fini sachant que flash va tourner en 2019 et surement aussi batman je trouve que ca avance plutot bien il faudrait que warner lance bcp +de production , il leur faut une meilleur gestion des productions

Reptile
Reptile

ça m’emballe ps, j’ai pas du tout aimé leur relation dans SS (si il n’y avait que ça…) alors voir ça étalé sur tout un film, à part si ils font un peu d’introspection comics sur les perso et leur relation, je pense pas que ça va m’enchanter…

Kevin Tsujihara
Kevin Tsujihara

C’est con car rien ne m’attire dans ce projet (Les intentions de la Warner ,leur relation dans SSQ,Focus avec la même Margot Robbie) mais a la base ce qui est dis du script me plairait bien

Yozuke
Yozuke

Je l’avais déjà oublié ^^.
Mais pourquoi pas…

Theokolis
Theokolis

Et m%@de…

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

J’ai mal compris ou le film semble se dirigier vers une comédie :s ?

jack napier
jack napier

Bah en soit le joker et harley quinn sont drôle, leur côté décaler dans batman TAS rendait certains épisodes hilarants (halequinade the best ).

En soit le film devrait être drôle mais il devrait egalement traité du duo et donc des problèmes de cet relation….enfin si il y en a mais bon je pense qu’il vont gérer .

Je me demande quand même comment il vont gérer le côté abusif alors que dans SSQ c’est carrément coupé .Tant que c’est pas juste des baffe reçu par harley durant tout le film.

clubber
clubber

Tous aux abris !

setois3
setois3

Je préfèrerais qu’ils avancent sur Gotham City Sirens plutôt… 😕

mavhoc
mavhoc

Pour le coup, le projet me hype grave à partir du moment où il assume l’idée d’une thérapie de couple avec de tels personnages. Pour ma part, j’y vois une réelle possibilité de bons films. Peut-être pas un truc de super-héros, et sans aucun doute un film peu utile pour Worlds of DC mais bordel, un film qui a quand même du potentiel !