Comme toujours, les titres DC Comics auront droit à leur variant cover pour le mois d’octobre 2018, présentant les dessins d’artistes plus talentueux les uns que les autres.

Pour les publications sortant les 3 et 10 octobre, vous découvrirez les couvertures variantes de Batman #56 par Franceco Mattina, Catwoman #4 par Stanley Lau, Deathstroke #36 par Francesco Mattina, Detective Comics #990 par Simone Bianchi, The Flash #56 par Howard Porter, Green Arrow #45 par Kaare Andrews, Green Lanterns #56 par Chris Stevens, Harley Quinn #51 par Frank Cho, Hawkman #5 par Matteo Scalera, Justice League #9 par Jim Lee, Nightwing #50 par Jonboy Meyers, Red Hood : Outlaw #27 par Yasmine Putri, Scooby Apocalypse #30 par James Harren, Suicide Squad #47 par Francesco Mattina, Supergirl #23 par Amanda Conner, Superman #4 par Adam Hughes, Titans #27 par Jose Luis et Wonder Woman #56 par Jenny Frison.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Sherlock ChimpReptile Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Reptile
Reptile

Celle de Deathstroke #36 est ouf, le numéro fait bien partie de Deathstroke Rebirth?

edit: Et quelqu’un pourrait me dire à qui appartiennent les deux yeux en haut à gauche?

Sherlock Chimp
Sherlock Chimp

Oui c’est bien deathstroke rebirth. Par contre aucune idée concernant les yeux

trackback

[…] une première fournée de variant covers, nous découvrons aujourd’hui un nouveau lot des titres DC Comics qui sortiront les 17 et 24 […]