Parmi tous les projets lancés par Warner autour des films DC se trouve toujours Suicide Squad 2, bien que cette suite s’est faite plutôt discrète ces derniers temps. Aujourd’hui, nous apprenons que les choses vont enfin pouvoir s’accélérer pour cette suite puisque son script est désormais terminée.

C’est en effet son co-scénariste Todd Stashwick, également acteur notamment dans la série 12 Monkeys, qui a annoncé que leur script était prêt en ajoutant que leur objectif était «d’écrire une histoire excitante tout en approfondissant les personnages». Il faudra maintenant que Warner valide ce script avant de lancer la production de Suicide Squad 2, qui sera réalisé par Gavin O’Connor pour rappel.

9
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
5 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
myDCMandalorwarriorCaptain SlyBat HarengKurobator Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Kalhas
Kalhas

Et le script du premier il le termine quand ? HA HA HA

Retrouvez moi, tout les jours de la semaine, au café de la gare, je fais le service.

myDC
myDC

Le café de la gare, c’est au 8 de la rue du même nom ? Blague à part, prions tous les dieux pour qu’il y ait une goutte de qualité préalablement déposé sur ce script…

Ludovic448
Ludovic448

ahaha tu m’as tué ! en vrai le script du premier était terminé mais il a été modifié (charcuté serait plus juste) en pleine production …

Kurobator
Kurobator

En réalité, le script initial a très peu été modifié, en revanche le film a effectivement été remonté de A à Z.

Kurobator
Kurobator

« en approfondissant les personnages » Parce qu’il y avait d’autres personnages que Harley et Deadsmith ? Blague à part, j’espère surtout que Katana sera un peu développé.

Mandalorwarrior

Bah El Diablo, qui était d’ailleurs LE point positif du film.

Kurobator
Kurobator

Bof, léger traitement de faveur via sa backstory (touchante je le concède) mais c’était vraiment trop survolé pour qu’on parle d’un perso « approfondi » ou correctement développé. Hormis sa mort totalement useless et osef dans le climax du film, il a pas eu beaucoup plus de temps d’antenne que le reste de la sous-clique.

Bat Hareng
Bat Hareng

ouais……………….

Captain Sly
Captain Sly

J’en attends rien, comme ca au moins pas de risque d’être déçu!