Le casting du crossover CW à venir en décembre s’étoffe de jour en jour. S’il aura le devoir d’introduire Batwoman et Lois Lane (dont on connaît maintenant le nom de l’actrice), et éventuellement Jor-El, un personnage connu du Bat-verse s’y ajoute.

C’est ainsi Nora Fries qui complètement les rangs de cet événement, la femme de Victor Fries, plus connu sous le nom de Mr. Freeze. Celle-ci sera incarné par Cassandra Jean Amell, la femme de Stephen Amell. Elle est donc la troisième Amell à rejoindre cet univers, puisque Robbie Amell avait incarné Ronnie Raymond. L’actrice a notamment déjà figuré dans Mad Men et Les Frères Scott, ce n’est donc pas son coup d’essai (pour les mauvaises langues).

Si l’on pouvait espérer la présence de Mr. Freeze, il n’en sera en fait rien (mais vous pouvez toujours le retrouver dans la série Gotham). Restera donc à savoir quel sera le rôle de Nora Fries, qui est connue dans les comics pour être maintenue congelée en attendant de lui trouver un remède. Mais il y a fort à parier que Cassandra Jean Amell aura un rôle plus important que cela. Et si la CW se montre joueuse, on peut même se mettre à espérer un petit « Nora ? Pourquoi tu as dit ce nom ?! ».

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
blackchabPotyrokythekomkillerMandalorwarrior Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Ah… Évidemment. Je le sent bien le coup du « Supergirl » version Gothamien. Hâte de la voir affronter She-Bat, Victoria Zsasz et ça pire ennemi, la fille du Joker ! En espèrant que la Commissaire Barbara Gordon sera de la partie… Psss.

J’espère franchement me tromper mais sachant qui est derrière cette serie… M’ouais.

blackchab
blackchab

Je n’ai pas compris la blague lié a Nora qui fait référence a Martha