MISE A JOUR 2 : Warner Bros s’est enfin exprimé sur le sujet, mais a, comme à leur habitude, laissé planer le doute sur la situation. Ils nous disent ainsi qu’aucune décision n’a été prise quant à un futur film Superman, mais que leur respect et leur relation avec l’acteur reste inchangés. Bref, il faudra attendre pour avoir le fin mot de l’histoire.


MISE A JOUR : Bien que le Hollywood Reporter soit un site qu’on peut croire sans méfiance, la manager d’Henry Cavill a pris la parole pour affirmer que cette annonce n’était pas vraie. Dany Garcia indique en effet que la cape de Cavill est toujours « dans le placard », et que Warner Bros restent les partenaires de l’acteur. Pour démêler le vrai du faux, il faudra ainsi attendre que les studios s’expriment eux-mêmes, ce qui ne devrait pas tarder selon Garcia.


Si Capri, c’est fini, c’est visiblement aussi le cas pour Henry Cavill dans le DCEU. Selon le Hollywood Reporter, une source très crédible, l’acteur n’incarnera plus jamais Superman.

On pourrait imaginer que son prochain rôle dans la série The Witcher est la cause de ce départ, mais il n’en est rien selon le site, qui affirme que cette décision a été prise avant son casting. Non, il y aurait en réalité plusieurs raisons. La plus évidente, c’est l’absence de programmation d’un second volet solo pour l’homme d’acier, dont la première aventure DCEU remonte à 2013 tout de même. Avec la non-annonce d’une suite à Justice League, le champ des apparitions pour Henry Cavill se fait très restreint.

Et si on aurait pu penser qu’il pointerait le bout de son nez dans le film Shazam!, il apparaît que les négociations entre l’agence de Cavill et Warner Bros n’ont finalement pas abouties. S’y ajoute l’annonce d’un film Supergirl qui devrait se concentrer sur une version adolescente de l’héroïne pendant que Kal-El ne serait encore qu’un bébé, et il ne reste alors plus rien pour Cavill.

Ainsi, toujours selon le Hollywood Reporter, Henry Cavill rejoindrait Ben Affleck parmi les acteurs disparus du DCEU, puisque ce dernier ne devrait pas reprendre son rôle dans le film de Matt Reeves. Warner Bros, conscient du semi-échec de son univers partagé, voudrait ainsi lui donner une nouvelle direction sous forme de remise à zéro.

39
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
17 Fils de commentaires
22 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
27 Auteurs du commentaire
FluzdonduDAZZKurobatorArnoKikooNightbird87 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ralyon
Ralyon

Remise à zéro je veux bien… Mais quand tu réutilises la moitié des acteurs des précédents films, ça me parait quand même foireux. Warner : la preuve vivante que tu peux toucher le fond et continuer à creuser.

Ludovic448
Ludovic448

Ils peuvent allez se faire voir Warner si c’est vrai !!!! Je suis en train de pleurer comme ce n’est pas permis ! Il EST Superman ! Tout ce potentiel gâché …

blackchab
blackchab

Le film de Supergirl va être dans la meme continuité de superman man of steel.
ils sont vraiment sérieux?

L’incohérence est monstreuse

zetagundam
zetagundam

Que Warner/DC aille rejoindre Marvel Studio c.à.d. qu’ils aillent se faire foutre avec leurs futurs projets de m..de que sont Birds of Prey, Harley Quinn, les 15 films sur le Joker, Batgirl et supergirl.

Je ne garde qu’un léger espoir pour que Wonder Woman soit au moins du même niveau que le 1er film mais avec de meilleurs SFX quand à Aquaman j’ai franchement de gigantesque doutes et je ne parle même pas de Shazam avec son costume difforme.

Au moins le bonne nouvelle c’est que j’économiserai sur les places de ciné

Finalement, si l’on met de côté Man of Steel et BvS, les séries Flash et Arrow seront ce que Dc/Warner auront fait de mieux malgré tous les défauts que présentent ces 2 séries

newlink974
newlink974

J’espère que la rumeur sera démentie pour l’acteur (qui aime son personnage) et pour la continuité des films DC. Ou alors que la rumeur soit vraie mais incomplète, du genre : « Le contrat de Cavill avait une durée de 5ans, la date est passée, et sans projet immédiat de film Superman, l’acteur est libre de signer d’autre contrat, etc… Mais, dés que le studio aura besoin de Superman, on refera signer un contrat à Cavill. »

kiol
kiol

Vous la sentez arriver la série CW avec Tyler Hoechlin ???
Remarque maintenant je comprends mieux pourquoi ils ont pu le reprendre pour le prochain crossover

Destroyer
Destroyer

Faut déstresser un peu les mecs hein, ce n’est QUE du cinéma…et en plus le manager de Cavill vient de démentir l’info, alors on respire hein

LastJoke
LastJoke

Et voila, on y est, la fin du DCU, c’était super bien partie avec MoS et BvS, mais après ce dernier, la Warner appuyé par les moutons qui ne pouvaient pas voir une autre vision du Super Heros que celui du Marvel Universe a pris une multitude de mauvaise décision.

Très très triste, vraiment beaucoup. Voyons comment sera Aquaman, et si ils veulent repartir encore une fois de zero, qu’ils fassent Flashpoint, qu’ils prennent le temps de faire le script, le scénario, de bien choisir les acteurs qui prendront la place de Cavill et Affleck, et qu’ils pensent tout de suite, à la suite, pas comme actuellement ou leur planning de film est un putain de bordel infini qui ne permet pas au publique lambda de comprendre ou on va aller.

Bref, espérons que d’ici quelque année/dizaine d’années, ils fassent un Univers DC au cinéma à la hauteur des Super Heros qu’ils possèdent!

Kalhas
Kalhas

Oh putain la crise cardiaque ….

Porter
Porter

Si c’est vrai, beau gâchi

Joff
Joff

C’est triste..Une des grandes satisfactions du DCEU balayée sans ménagement…mais comment tu veux justifier ça dans les prochains films??..donc Justice League n’est déja plus canon dans leur univers ciné et tu vas donc Recommencer un nouvel univers avec des persos qui etaient déja présents dans Justice League…chapeau bas les mecs.

Sh@dow
Sh@dow

Pas merci Warner. Et c’est terminé, en ce qui me concerne D.C au cinéma. Rien à foutre de leur projet à venir. Ça me laissera plus de temps pour lire des comics, comme ça.

placebo
placebo

Le monde des grands studios (Warner, Marvel)… le fric facile, surfer sur la vague et c’est tout . Ah si, massacrer des licences et entuber des gens qui étaient attirés par la démarche qu’on nous vendait au tout début. Il est loin le temps où Warner voulait proposer autre chose. Maintenant on voit bien que les 2 principaux studios de films de super-héros ne se tirent plus dans les pattes.

Amesephis
Amesephis

Ça serait dommage, je le trouve bien dans le rôle.