Après un run de qualité sur Green Arrow, l’auteur Ben Percy s’est occupé du titre Nightwing en mai dernier, mais son run va être écourté puisqu’il quittera soudainement ce poste avec Nightwing #50, prévu pour le 3 octobre.

Il a été dit que cette ongoing passerait à un nouveau statu quo à partir de ce cinquantième numéro avec un Nightwing blessé et amnésique, et il se pourrait bien que cette décision ait été prise il y a peu de temps puisque Ben Percy était encore marqué comme son scénariste dans les sollicitations de novembre. Malgré tout, le pitch qu’on y retrouvait collait avec ce changement de direction, avec un Dick Grayson qui cherchait qui il était depuis les événements de Batman #55 tout en affrontant Scarecrow, à voir si le prochain auteur garde cette idée.

Pour l’instant, aucun auteur n’a été annoncé pour le remplacer, mais il semblerait bien que Chris Mooneyham et Travis Moore soient toujours les artistes de la série. Vous pourrez retrouver Nightwing #50 le 3 octobre pour 3.99$. Quant à Ben Percy, il s’occupera de sa trilogie de livres de science-fiction regroupé sous le nom de Comet Cycle.

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
urbanvspanini10 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Ben merde, dommage qu’il quitte le titre.
Peut être que la nouvelle direction prise l’empêcher de continuer son arc sur le Dark Web.