Si vous aimez Lobo, si vous avez le porte-monnaie qui déborde, alors cet article est fait pour vous. Le studio Prime 1 a révélé en détails la sortie de son Lobo version Injustice, accompagné de Dawg et deux comparses dauphins de l’espace.

Un Lobo modulable selon les versions

Aperçue au Wonder Fest Summer, ce Lobo en version classique à l’échelle 1/3 inspiré du jeu Injustice: Gods among us mesure 97,8cm de hauteur sur 70cm de diamètre. Le Main Man possèdera un visage alternatif qu’il sera possible de changer et est accompagné de son fidèle compagnon Dawg. Il vous en coûtera 1 499$.

Pour la version Deluxe, plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pourrez armer Lobo, l’accompagner de ses dauphins de l’espace, toujours avec le visage alternatif. Si la taille reste inchangée, le prix lui passe à 1 899$ pour ce bundle Deluxe.

Vous pourrez également vous procurer les dauphins séparément, pour quasiment 500$.

Voici ci-dessous quelques photos des différentes options pour de Lobo, qui après avoir commis un génocide sur Czarnia, pourrait détruire l’intégralité de votre compte en banque.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des