On vous parle beaucoup du prochain crossover à venir, mais avant cela, il faut encore que les différentes séries fassent leur rentrée. Si celle-ci est prévue pour le mois prochain, cela n’empêche pas la CW de bombarder le spectateur de nouvelles images et trailers.

The Flash

The Flash a donc droit à une nouvelle bande-annonce reprenant images déjà dévoilées et nouvelles. On découvre ici que Cicada viendra s’en prendre à Joe d’une façon qui semble similaire à celle qu’avait le Reverse-Flash dans la première saison. Joe pourrait-il mourir de cette rencontre ? Peu probable, mais pourquoi pas, le showrunner ayant annoncé un tas de morts pour cette saison. Mais surtout, on apprend qu’à priori, Barry et la Team Flash étaient censés vaincre un ennemi mais que la timeline a changé. Nora parle-t-elle de Cicada ou du Thinker, qu’elle a participé à vaincre la saison dernière ? En effet, sans elle, Barry aurait péri. TV Line nous offre en plus une nouvelle photo réunissant la petite famille West-Allen (on vous rajoute aussi un poster dévoilé il y a quelques jours), et confirme dans le même temps que Cicada a un agenda qui dépasse de loin la simple vendetta envers Flash, comme on pouvait le penser.

Black Lightning

Quant à Black Lightning, son trailer ne nous révèle malheureusement rien de bien nouveau, mais on voit bien que Tobias Whale prendra une place d’importance dans cette seconde saison (il est d’ailleurs le focus d’une photo publiée par TV Line). Nous découvrirons d’ailleurs ses véritables motivations dans le premier épisode.

Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl

Si les autre séries n’ont pas la chance d’avoir droit à un nouveau trailer pour l’instant, TV Line nous partage quand même une photo inédite pour Arrow et pour Legends of Tomorrow, ainsi que quelques infos. On apprend notamment que pendant que Felicity sera le personnage le plus malchanceux, la chance tournera pour Laurel (enfin), mais aussi que Ricardo Diaz se rapprochera de sa version comics lors de cette saison. Pour les Legends, on sait désormais qu’un ancien de l’équipe reviendra sous une forme inattendue pour tenter de les tuer. Serait-ce Jax ou Martin ? Finalement, on découvre que la Red Daughter de Supergirl ne se frottera pas de suite à la fille d’acier, qui devra d’abord se confronter à Mercy Graves et Agent Liberty. Jeremy Jordan, qui joue Winn, devrait aussi revenir durant cette saison.