PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

L’avancée du film The Batman de Matt Reeves se fait très lente, et la seule certitude que l’on ait est le nom de son réalisateur. Quand l’on en entend parler, c’est par le biais de rumeurs, principalement sur la présence ou non-présence de Ben Affleck.

Oscar Isaac dans le film The Batman ?

Cette fois-ci, la rumeur vient du site Geeks Worldwide et se porte sur l’implication potentielle d’un acteur : Oscar Isaac. Vous n’avez pas pu passer à côté de lui, que ce soit pour son rôle dans Star Wars, X-Men, ou plus récemment dans Annihilation. Selon le site, Isaac aurait rencontré Warner Bros pour un rôle inconnu dans The Batman et se montrerait très intéressé pour faire partie du projet.

Les spéculations se portent alors sur deux personnages : tout d’abord, le Pingouin, qui d’après de récentes rumeurs serait le vilain du film. L’autre hypothèse, c’est qu’il pourrait incarner nul autre que Bruce Wayne, puisque le film devrait se concentrer sur une version plus jeune du personnage que celle que l’on rencontre dans Batman v Superman et Justice League.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.