La rentrée scolaire approche, et avec elle la rentrée des séries CW, qui s’effectuera en octobre. A peine deux mois plus tard s’effectuera le grand crossover annuel, qu’on sait se dérouler à Gotham.

La Trinité CW pose à Gotham pour le crossover avec Batwoman

Nous y ferons en effet la connaissance de Batwoman, incarnée par l’actrice Ruby Rose, qui fera ses débuts dans ce crossover avant d’avoir droit à sa série individuelle en 2019. Si nous n’avons pas de visuel de l’actrice en costume pour le moment, voici qu’un premier poster pour le dit événement a été révélé par la CW. Il s’agit à peu près du même qui avait été utilisé pour l’annonce faite par Stephen Amell, mais à une différence de taille près : on retrouve Barry Allen dans son nouveau costume, dans un aperçu assez flatteur et qui permet de révéler des détails supplémentaires, comme les tracés du costume, la ceinture ou la présence d’éclairs sur les avant-bras.

Mais ce n’est pas tout, puisque ce poster nous donne les dates du crossover, qui n’inclura pas les Legends of Tomorrow comme nous le savions, et s’effectuera ainsi dans seulement trois séries. Il commencera donc avec The Flash le dimanche 9 décembre, se poursuivra dans Arrow le lundi 10, et se conclura dans Supergirl le mardi 11. Si pour Arrow il s’agira du créneau habituel, ce sera pour les deux autres une soirée spéciale. Serez-vous présents ?

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
AphelionBlue Lantern Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Blue Lantern
Blue Lantern

davantage rassuré pour le costume de Flash :-D

Aphelion
Aphelion

Le costume de Flash est bien cool. J’ai juste du mal avec la tête par contre, je préférais le « casque » intégral.