C’est un lourd programme qui s’annonce pour la cinquième et dernière saison de Gotham. Alors qu’il ne reste que dix épisodes, la série se chargera d’adapter à sa sauce les arcs No Man’s Land et Zero Year, mais également d’introduire de nouveaux vilains.

Bane fera son arrivée à Gotham dans la cinquième saison

Outre l’arrivée de Man-Bat ou encore du Ventriloque, un autre très grand vilain de Batman n’avait pas encore été touché par Bruno Heller pour la série Gotham : Bane. Et oui, le site Spoiler TV a dévoilé le nom des premiers épisodes et nous apprend ainsi que le huitième s’intitulera « I am Bane« . Un nom qui ne laisse donc pas de doute. On peut également constater que la série fait le choix de reprendre le nom de l’arc de Tom King. La similitude devrait s’arrêter ici puisque cet arc impliquait le passif entre Bane et Batman. Reste donc à voir quelle sera l’approche de la série sur ce personnage : la grande brute idiote ou le stratège (tout de même colossal).

11
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
8 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Blue LanternVakarianZarkoneilAdamaedemiel Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Ludovic448
Ludovic448

Heureusement que la série s’arrête après… d’ailleurs ils devraient faire pareil pour Arrow, Flash, Supergirl et legends of tomorrow pour arrêter le massacre et en profiter pour mettre l’argent dans les films ou séries animées…

Adam
Adam

Gotham a été une grosse déception pour moi qui ait arrété au 13eme espisode de la 1ere saison car je sentais déjà la difficulté des scénaristes à introduire de nouvelles intrigues.
Je n’ai pas maté les autrés séries en raison de leur nombres d’épisodes et du fait qu’elle soit estampillée CW. Mais elles ont l’air d’avoir un public qui continue de les soutenir et de les apprécier donc on peut pas priver ces spectateurs de leurs plaisir hebdomadaire.
Je suis tenté d’être d’accord avec toi car ça fait du potentiel gâché rien que pour une adaptation ciné. maintenant si on nous promet un traitement différent selon les formats adaptés qui évite la sensation de doublon

Greensmiile
Greensmiile

Selon moi, ce n’est pas un massacre. En effet le format ńest peut être pas le même meilleur, et le budget n’est pas celui que lui allouerait une adaptation HBO. Mais ces séries ont le mérite de durer dans le temps.
Ne pas produire c’est series ne donnerait pas plus de budget à d’autres. Car le jour ou ces series s’arrêteront à cause de mauvaises audiences, le seul message qui en ressortira c’est que les super héros ont fait leur temps. Et ce jour là, j’en ne pense pas qu’ils investiront de nouveau dans des séries de super héros

Ludovic448
Ludovic448

Oui vous avez raison pour le budget et aussi le fait que les gens regardent… mais je trouve dommage de ne pas faire ces séries par HBO qui appartient à la Warner avec un budget plus conséquent en misant sur dix épisodes par saison. Ils pourraient aussi mettre ces séries HBO dans le Worlds of DC. Parce que le problème CW c’est que les effets spéciaux sont gênants et surtout le scénario est pourrit. Il n’y a aucune réflexion au niveau de la patte artistique. Pareil pour Gotham qui adapte tous les scénarios des comics à leur manière sans Batman alors qu’ils auraient pu rester dans une ambiance de mafia (à la peaky blinders) ou avec l’évolution de la société Wayne (en mode Largo Winch la BD)… bref c’est surtout un problème d’écriture pour moi les séries lives DC. Et puis ça fait doublon avec les films. Je sais que c’est possible puisqu’ils le font. Mais on se retrouve avec un superman cheap.
Typiquement avec Watchmen sur HBO je sens que ça peut envoyer du lourd (à voir évidement).

Adam
Adam

Quand même c’est une bonne idée qu’ils aient pris un superman cheap. Je voudrai pas avoir de déception en retrouvant Henri Calvill (oui je trouve qu’il campe un bon krytopnien). Déjà que j’étais déçus d’apprendre que Deathstoke était joué par Manu Bennette. Je venais de sortir de Spartacus et je trouvais que c’était une idée de casting parfaite qui aurait du être exploité pour le ciné. Bon a eu Joe Manganiello donc ca compense.

Saint Walker
Saint Walker

Je pense que l’argent vient surtout de la CW donc rien a voir avec les séries animés ou les films. De plus il n’y aurait pas autant de spin off si ce n’était pas regardé. En soit c’est pas des mauvaises séries, je pense juste que le format 24 épisodes est pas le plus adapté mais bon pas le choix.

Blue Lantern
Blue Lantern

je suis de ton avis, 23 épisodes par saison font traîner l’intrigue en longueur et certains épisodes servent uniquement à combler le vide, ce qui nous offre des épisodes sans intérêt et ennuyeux. le format de 13 épisodes, comme le fait netflix avec ses super-héros, ajoute davantage de rythme

aedemiel
aedemiel

« En soit c’est pas des mauvaises séries »
Si en fait.

Zarkoneil
Zarkoneil

C’est ton avis, en quoi serait-il supérieur à celui des autres ?

Tim Drake4
Tim Drake4

Avec Mother, Man-Bat, le Ventriloque, Bane, et le reste des intrigues à conclure, ça paraît évident que tout cela était prévu pour une saison de 22 épisodes.

Vakarian
Vakarian

Depuis la saison 2, je ne cessais de le répéter que Bane allait se pointer dans Gotham. N’importe quoi.
Et il va briser le dos de Gordon… Tant qu’à faire…