C’est un lourd programme qui s’annonce pour la cinquième et dernière saison de Gotham. Alors qu’il ne reste que dix épisodes, la série se chargera d’adapter à sa sauce les arcs No Man’s Land et Zero Year, mais également d’introduire de nouveaux vilains.

Bane fera son arrivée à Gotham dans la cinquième saison

Outre l’arrivée de Man-Bat ou encore du Ventriloque, un autre très grand vilain de Batman n’avait pas encore été touché par Bruno Heller pour la série Gotham : Bane. Et oui, le site Spoiler TV a dévoilé le nom des premiers épisodes et nous apprend ainsi que le huitième s’intitulera « I am Bane« . Un nom qui ne laisse donc pas de doute. On peut également constater que la série fait le choix de reprendre le nom de l’arc de Tom King. La similitude devrait s’arrêter ici puisque cet arc impliquait le passif entre Bane et Batman. Reste donc à voir quelle sera l’approche de la série sur ce personnage : la grande brute idiote ou le stratège (tout de même colossal).

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
Blue LanternVakarianZarkoneilAdamaedemiel Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

Heureusement que la série s’arrête après… d’ailleurs ils devraient faire pareil pour Arrow, Flash, Supergirl et legends of tomorrow pour arrêter le massacre et en profiter pour mettre l’argent dans les films ou séries animées…

Tim Drake4
Tim Drake4

Avec Mother, Man-Bat, le Ventriloque, Bane, et le reste des intrigues à conclure, ça paraît évident que tout cela était prévu pour une saison de 22 épisodes.

Vakarian
Vakarian

Depuis la saison 2, je ne cessais de le répéter que Bane allait se pointer dans Gotham. N’importe quoi.
Et il va briser le dos de Gordon… Tant qu’à faire…