Cette année, cela ne vous aura pas échappé, nous fêtons les 80 ans de Superman. Mais l’homme d’acier sera suivi de près par le chevalier noir, qui atteindra le même âge dès l’an prochain. Comme pour son aîné, Batman aura droit à une célébration digne de ce nom par DC Comics.

Batman souffle bientôt ses 80 bougies !

Pour amorcer la dernière ligne droite vers cet événement, l’éditeur profitera du Batman Day qui aura lieu le 15 septembre. A cette occasion sera distribué le premier chapitre du récent Batman: White Knight par Sean Murphy, qui contiendra quelques pages du Batman: Damned de Brian Azzarello et Lee Bermejo. Néanmoins, puisque le premier récit n’est pas forcément des plus adaptés pour un jeune public, DC a fait le choix de proposer également Batman: A Lot of L’il Gotham.

Ce n’est pas tout, puisque du 11 au 17 septembre aura lieu une vente digitale de collections de titres Batman pour 4.99$ ou 5.99$. Des promotions que l’on retrouvera encore en plus grand nombre l’an prochain pour la publication du millième numéro de Detective Comics. Eh oui, avec le passage en bimensuel en 2016, le titre suivra de peu Action Comics pour ce record, et s’intégrera ainsi naturellement aux 80 ans du héros.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de