Dès le mois de novembre un nouveau crossover verra le jour. Il se déroulera entre les titres Justice League et Aquaman. Il se nommera Drowned Earth et reviendra sur les origines d’Atlantis, quelques dieux pourraient être tués, et un nouveau panthéon pourrait voir le jour.

On retrouve derrière cette idée le duo Scott Snyder et James Tynion IV. Découvrez les premières informations et sollicitations de cet event d’automne.

Justice League/Aquaman: Drowned Earth #1

  • Sortie le 31/10/2018 – 48 pages – 4,99$

Le premier numéro sera écrit par James Tynion IV et illustré par Howard Porter qui signe également la couverture.

Les Ocean Lords, anciens dieux des mers qui ont une dent contre Aquaman et Wonder Woman, envahissent la Terre avec une armée d’aliens et innondent le globe. Alors que Batman, Superman et Flash tentent de stopper la montée des eaux et la transformation des terriens en monstres aquatique, Mera cherche conseil auprès d’un vieil ennemi et Arthur fait face à Black Manta pour ne pas perdre sa connexion à l’océan.

Justice League #11

  • Sortie le 07/11/2018 – 32 pages – 3,99$

Ce numéro signant la deuxième partie de l’event sera écrit par Scott Snyder et illustré par Francis Manapul qui signe la cover.

La Justice League est dispersée au sein des Seven Seas, poursuivie par les Ocean Lords et leur armée d’aliens menaçant de les transformer en monstres marins. Leur seul espoir réside dans l’idée d’Aquaman de libérer l’équivalent de ces dieux en version terrestre pour mener à la victoire. Pendant ce temps, Batman garde The Totality dans le Hall of Justice à présent sous l’eau, là où personne ne peut l’attaquer, ou presque.

Aquaman #42

  • Sortie le 21/11/2018 – 32 pages – 3,99$

C’est Dan Abnett grand habitué du titre Aquaman qui s’occupera de ce tie-in du crossover Drowned Earth. Il sera accompagné par Lan Medina qui l’a déjà accompagné sur les histoires de fonds marins, avec une couverture signée Eduardo Pansica.

Alors que Aquaman et Wonder Woman tente d’aller au Graveyard of Gods pour affronter les Ocean Lords, Arthur apprend un secret choquant à propos de son passé. Armé de l’idée que la Justice League puisse affronter le mauvais ennemi, Aquaman doit se confronter aux Ocean Lords pour découvrir la vérité derrière l’inondation cosmique pour purger la Terre.

Justice League #12

  • Sortie le 21/11/2018 – 32 pages – 3,99$

Troisième partie pour le crossover. On retrouve James Tynion IV à l’écriture, avec Frazer Irving cette fois sur les planches intérieures et Jorge Jimenez à la couverture.

C’est Batman versus la Legion of Doom. Assistez au combat le plus fou des comics avec Batman qui affronte le Joker, Lex Luthor, Gorilla Grodd et Sinestro. Pendant ce temps, Aquaman se retrouve face à Poseidon et Mera découvre un ancien secret qui pourrait changer le destin d’Atlantis et de la Terre, à jamais.

Aquaman/Justice League: Drowned Earth #1

  • Sortie le 28/11/2018 – 48 pages – 4,99$

Dernière partie du crossover, Scott Snyder reprend l’écriture accompagné par Howard Porter et Francis Manapul avec une couverture de ce dernier.

Aquaman fait face à la vérité que cache le passé d’Atlantis et cherche à réclamer le pouvoir qui lui revient de droit depuis la naissance pour ne pas regarder le monde disparaître sous l’eau et noyer tous ses êtres chers. Avec le monde en jeu, la Justice League continue son combat contre les Ocean Lords, mais Aquaman fera l’ultime sacrifice pour restaurer l’équilibre entre la terre et la mer.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Mikakeurbanvspanini10BalaxangSherlock Chimp Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sherlock Chimp
Sherlock Chimp

Je m’étais encore jamais vraiment rendu compte mais … il part quand même bien loin le Snyder.

Balaxang
Balaxang

Et il a pas pu s’empêcher de faire un Batman vs toute la légion.
Du coup on aura peut-être un combat Batman vs Joker sous l’eau tout nu.
Jusqu’à contre Sinestro sur Lune. ^^

urbanvspanini10
urbanvspanini10

ça fait un peu tôt pour avoir déjà un crossover je trouve, mais bon j’imagine qu’avec l’approche du film il fallait s’attendre à ça.
Bon après ça peut permettre de raconter l’histoire plus rapidement, et on pourrait avoir Deconnick pour Décembre-Janvier.

Mikake
Mikake

Snyder ne coupe t il pas l’herbe sous le pied de Johns et de son Rise of the seven seas (certe annoncé de longue date..) ?