PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le plus gros succès critique du Worlds of DC (nouveau nom du DCEU) est sans conteste le film Wonder Woman. Pour celui-ci, les studios avaient dès le départ dit rechercher une femme pour la réalisation, ce qui a mené à l’arrivée de Patty Jenkins qui a prouvé être la femme de la situation.

Wonder Woman donne l’exemple pour les prochains films féminins

Si cette façon de faire commence à être répétée, ce n’est que pour le film Birds of Prey que nous pourrons voir un nouveau visage féminin à la tête d’un projet DC, avec Cathy Wan, ou plus tard avec Ava DuVernay pour le film New Gods. Et Warner Bros ne compte pas s’arrêter là si l’on en croit le site Deadline, qui affirme que les studios rechercheraient des femmes pour réaliser les prochains films féminins, comme Supergirl (récemment annoncé), Batgirl (qui a vu Joss Whedon se retirer) ou encore l’un des énièmes films de prévus mettant en scène Harley Quinn.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.