La prochaine saison de Legends of Tomorrow sera placée sous le signe de la magie, c’est acté. On aurait pourtant pu croire que la CW ne voudrait pas revenir sur ce terrain après le semi-flop de la quatrième saison d’Arrow, mais que nenni, elle va simplement s’y plonger encore davantage.

Legends of Tomorow ft. Teen Wolf

C’est en effet ce qu’on peut déduire avec cette annonce de personnage révélée par That Hashtag Show. Selon eux, Legends of Tomorrow serait à la recherche d’un acteur ou d’une actrice ayant entre 20 et 40 ans pour incarner un loup-garou, qui aura une place récurrente dans la série, et potentiellement régulière pour la cinquième saison. On imagine ainsi qu’il fera partie des créatures magiques libérées suite à la défaite de Mallus.

Seulement, il s’agira là d’un ajout à l’équipe même des Legends, et qui ne sera pas facile d’après That Hashtag Show (c’est de toute façon évident). En effet, ce personnage sera constamment à la recherche du combat de par sa nature agressive, mais néanmoins dans le meilleur intérêt de l’équipe. Il sera ainsi loyal à ceux qu’il considère de sa tribu. Malgré son intelligence, il verra le monde qui l’entoure comme noir et blanc. Finalement, sa transformation s’effectuera quand il sera en colère ou en proie à la tourmente ou la douleur.

10
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Arkham Luci1AmesephisthekomkillerHarleyRalyon Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Nanny ?
Par curiosité on a déjà eu des Loup-garous récurrent dans le DCU ?

Amesephis
Amesephis

Heuuuuuu…. NANI et non pas nanny, nani = jap , nanny = granny (grand mère et la pour le coup c’est wtf), a moins que l’effet recherché soit de se dire quoi en lisant ton quoi mais pour le coup c’est….à toi de voir ^^. Cependant je partage ton point de vue ^^

Mandalorwarrior

Psss… L’inverse DC est assez riche pour ne pas tomber dans ce genre de folklore/Légende classique (zombies, empire et j’en passe). Aucune imagination…

Ralyon
Ralyon

Je suis pas un fervent défenseur des séries CW mais pour le coup je trouve pas que ce soit le truc le plus choquant qu’ils auraient pu faire. Tout le pan magique du DCU (JL Dark, Constantine etc.) intègre ce folklore classique. D’ailleurs certains personnages assez connus sont des spectres (deadman), des vampires (Andrew Bennett) ou des démons (Etrigan).

Mandalorwarrior

Bah autant ne pas en abusé alors… Les spectre, démon et j’en passe; ça va. Mais des loup-garou, Zombies, ectr… Pourquoi ?! C’est tellement « déjà-vu » que ça en deviens ringard… De plus, l’univers DC est déjà bien assez riche, alors: utilisez-le !

Arkham Luci1
Arkham Luci1

Du moment qu’ils ne s’amusent pas à foutre en l’air des dieux ou des persos de Vertigo comme les Endless, moi ça me va. Après on verra comment ça s’intégrera. Jusqu’à Beebo, c’était pas si mal parti avec Mallus.

thekomkiller
thekomkiller

un loup garou ? non mais on s’en fout on veut étrigan bordel