A quelques mois de la sortie du film, voici que Aquaman s’offre déjà une jolie petite collection chez la marque Funko. Passage obligatoire maintenant pour les films et les fans, Funko vient de dévoiler les produits dérivés crées à l’occasion du film, dans leurs diverses collections.

Des Pops, des Chains et des Mystery Minis

Ainsi, nous pouvons retrouver les personnages Aquaman (Jason Momoa), Mera (Amber Heard), Orm (Patrick Wilson), Black Manta (Yahya Abdul-Mateen II), Princess Scales un Elite Commando, et bien d’autres. Le film sortira le 19 décembre, mais les petits nouveaux chez Funko pourraient bien arriver entre octobre et novembre.

Au programme : des funko pops vinyl classiques, des mystery minis vendus en sachet individuel opaque, mais aussi des porte-clés. Vous pouvez retrouver ci-dessous l’intégralité de la collection à venir.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Tomasi Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Tomasi
Tomasi

j’ai un peu de mal avec les funko, je suis tombé sur des figurine de marque Quantum Mechanix qui s’appel Q-Fig, celle de Spiderman par exemple est petite, mais mieux niveau style et finition. celle de Batman et Wonder Women à cheval est plutot cool aussi.