Pour surfer sur la vague de la sortie prochaine du film Aquaman, le fabricant japonais Prime 1 Studio a dévoilé une statuette Black Manta inspirée de son apparition dans le jeu de combat Injustice 2 du studio NetherRealm. Comme souvent, cet objet de collection sortira dans une édition classique et une édition limitée, qui proposera ici un casque différent pour Black Manta.

Le Black Manta d’Injustice à collecter

Vilain emblématique d’Aquaman créé en 1966 par Bob Haney et Nick Cardy, Black Manta sera également présent dans le film Aquaman réalisé par James Wan. Si vous voulez en découvrir plus sur le personnage, je vous renvoi vers notre mini-dossier consacré au premier trailer du film.

Pour en revenir à l’objet, cette statuette mesurera pas moins de 77,4cm de hauteur, et il sera possible d’éclairer les yeux de son casque grâce à des LEDs. Coté prix, il vous faudra débourser 750 dollars pour la version classique contre 799 dollars pour l’édition limitée. Oui, ça pique.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de