Le message adressé sur le prochain DC Nation est clair : un des six personnages présents sur la couverture va mourir. Vous l’aurez compris, la maxi-série évènement Heroes in Crisis de Tom King et Clay Mann continue ici sa promotion.

Des morts, trois suspects et un meurtrier

Dans un précédent DC Nation, DC Comics adressait une liste de portraits détaillant que deux des personnages présents sur le visuel allaient mourir, que trois autres seraient suspectés et que l’un d’entre eux serait le meurtrier.

DC Nation #4 sortira le 5 septembre et précise donc que 21 jours après sa sortie, soit le 26 septembre (oui, de rien), les morts seront révélés dans le premier numéro de Heroes in Crisis – la prochain crise de DC Comics qui se déroulera dans le Sanctuaire. Dans la liste du potentiel mort présent sur la couverture, on retrouve donc Harley Quinn, Cyborg, Booster Gold, Red Robin, Arsenal, ou encore Kyle Rayner.

Deux de ces personnages sont à retirer d’office de cette liste : Booster Gold et Harley Quinn. En effet, nous savons déjà grâce aux précédentes interviews et aux premières planches, que ces deux personnages seront suspectés d’être le meurtrier – aux côtés de Wally West. Il nous reste donc que Cyborg, Red Robin, Arsenal et Kyle Rayner.

Qui de ces quatre personnages va mourir ? Et qui seront les autres personnages assassinés dans ce sanctuaire ? Les paris sont lancés, en attendant les révélations dans un peu plus d’un mois.

dc nation 4

14
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
Darkseid~samaDiaceliumMikakeJulienHarley Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Je verrais :
-Kyle Rayner c’est le plus inutile des GL et aussi car par rapport aux autres GL il est moins mis en avant.
-Roy Harper ( :( ), car le GA #45 est en ties-ens avec HiC et ça serait logique de voir GA se lier à l’intrigue si Roy mourrait.

Cielo
Cielo

Cyborg est tout aussi inutile que Kyle, donc je ne sais pas, il peut tout aussi bien mourir puis revenir de façon moins grossier que Kyle. Peut-être un Cyborg tout en robot ? Mais avec le tie-in de GA ça peut être aussi Arsenal.

lucas cage
lucas cage

En faite celui qui va mourrir n’est pas dans liste.. mais attention spoiler ### il reviendra sous une nouvel identité et dans une nouvelle équipe 😉😉😉

Sh@dow
Sh@dow

ils font mourir qui ils veulent, mais pas Kyle Rayner !

Mikake
Mikake

Déjà qu’une mort inattendue dans les comics, je ne crois que peu à une mort définitive. Alors une mort annoncée…

Darkseid~sama
Darkseid~sama

Vu comment DC s amuse a détruire Tim ca m etonnerait pas qu’il le tue ces tocards ou peut etre Roy .