La série Doom Patrol de Geoff Johns qui est développée pour la plateforme The DC Universe vient d’ajouter un membre important à ses rangs. L’acteur anglais Joivan Wade rejoint le casting, mais pas en tant que membre de la Doom Patrol.

Joivan Wade sera le nouveau Cyborg

Joivan Wade incarnera Victor Stone, alias Cyborg dans la série Doom Patrol (mais aussi Titans par la même occasion). Vic Stone sera un personnage charmant, sarcastique, mi-humain / mi-machine connu sous le nom de Cyborg. Il peut se connecter au moindre ordinateur du monde mais il lutte pour maintenir son côté humain.

Afin de se faire une place et être accepté dans ce monde, Vic embrassera son côté cybernétique et ses pouvoirs pour devenir le héros de l’âge digital. Rien de bien nouveau à l’horizon pour l’instant. Nous pourrons découvrir la série Doom Patrol en 2019.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
ClayganMandalorwarrior Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mandalorwarrior

Donc… Nous ne pouvons pas avoir Deathstroke dans « Titan » parce qu’il est déjà prévu pour un film qui ne sortira peut-être jamais MAIS nous aurons Cyborg dans Doom Patrole (???) Malgré le faite qu’il soit déjà apparue dans JL ?… C’est quoi votre logique, Warner ? Faudrait arrêtez les hallucinogènes, ça vous réussi pas visiblement…

Claygan

DC qui veut mettre Cyborg dans toutes les équipes possibles, sauf son équipe d’origine x).
Là le seul problème c’est que sa présence va seulement créer un énorme doublon avec le personnage de Robotman.
De plus j’ai vraiment peur de ce que va rendre visuellement cette série.