La série Titans n’est même pas encore arrivée sur la plateforme de streaming The DC Universe qu’elle a annoncée l’arrivée de la Doom Patrol en guest, puis une série spin-off Doom Patrol. Les castings continuent et les révélations possibles, avec aujourd’hui celle du vilain de la saison.

« We are the nobodies wanna be somebodies »

Le vilain de cette première saison serait alors Personne. Enfin, à garder en VO pour donner Mr. Nobody, alias Eric Morden. Le personnage est un maître du crime qui a dérobé les droïdes d’explorations lunaire du Chief (leader de la Doom Patrol) afin d’impression The Brain et rejoindre les rangs de la Brotherhood of Evil. Cependant, après avoir échouer, Mr Nobody, The Brain et Monsieur Mallah prennent la fuite avant qu’il ne se cache au Paraguay.

Durant son exil, il s’allie avec un scientifique nazi et se retrouve exposé à un engin appelé la White Room qui le rend fou et transforme son corps physique en une masse de réalité virtuelle qui peut se nourrir de la santé mentale d’autrui.

Ce personnage est apparu dans Doom Patrol #86 en 1968 sous la forme d’Eric Morden, mais c’est en 1989 dans Doom Patrol Vol. 2 #26 sous la plume de Grant Morrison qu’il apparait en tant que Mr Nobody.

L’équipe chercherait un acteur entre 30 et 50 ans pour le rôle. Le personnage chercherait à se venger de la personne responsable de sa condition et sa folie.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de