DC Comics continue d’agrandir son offre avec la création de nouveaux labels, dont DC Ink, le label destiné aux jeunes adultes.

Un premier aperçu pour Mera Tidebreaker

En avril 2019 verra le jour le premier récit de cette gamme flambant neuve, Mera Tidebreaker, qui mettra en avant Mera, une héroïne qui prend de plus en plus d’importance. Pour patienter et se faire une idée de ce qui nous attend, DC Comics propose les premières pages de cette histoire écrite par Danielle Paige et dessinée par Stephen Byrne, ainsi qu’un synopsis que nous vous avons traduit :

La Princesse Mera est une adolescente royale et l’héritière du trône de Xebel, une colonie pénitentiaire dirigée par Atlantis, l’autre cité sous-marine pas si perdue que ça. Son père, sa cour et le royaume entier attendent son mariage et l’introduction d’un nouveau roi. Mais Mera est destinée à porter une différente couronne…

Quand l’armée de Xebel fomente un coup d’état pour renverser Atlantis et se libérer de cet oppressant régime, Mera voit l’opportunité de prendre le contrôle de sa propre destinée en assassinant Arthur Cury, le prince  longtemps perdu et héritier du royaume d’Atlantis. Mais sa mission se voit détournée quand Arthur et elle tombent amoureux. Arthur sera-t-il roi aux côtés de Mera, ou mourra-t-il de sa lame ?

Une histoire stupéfiante qui explore les notions de devoir, d’amour d’héroïsme et de liberté à travers les yeux de la reine sous-marine préférée des lecteurs.

De l’auteur à succès Danielle Paige et l’artiste Stephen Byrne vient une origin-story qui explore les premiers pas de Mera sur la terre et ses premiers pas en tant que héroïne ou vilaine, la forçant à choisir entre son cœur ou sa mission.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des