Le film Birds of Prey fait décidément bien parler de lui en ce moment, et comme d’habitude, ce n’est rien d’officiel qui nous revient. Il faudra par conséquent prendre des pincettes avec ces informations, bien qu’elles concordent avec d’autres rumeurs.

Le synopsis et roster de Birds of Prey potentiellement dévoilé

C’est ainsi que le site Discussing Film nous offre ce qu’ils appellent un « synopsis potentiel », c’est-à-dire l’un des synopsis au minimum considérés pour le film. Selon celui-ci, Birds of Prey prendrait place après que Harley Quinn ait rompu avec le Joker, et la verra accompagnée de Black Canary, Huntress et Renee Montoya pour sauver la fille (Cassandra Cain) d’un seigneur du crime. Et oui, comme The Wrap l’indiquait, Batgirl serait bien absente de cette mouture, mais Warner Bros serait tout de même activement à la recherche d’une actrice pour un film solo.

Pour les membres de l’équipe confirmés par ce rapport, Alexandra Daddario serait bien en vue pour incarner Helena Bertinelli (Huntress), le studio n’étant plus intéressé par une actrice de couleur. Cela coïncide avec le rapport de Omega Underground, qui avait également présenté Jodie Comer, Vanessa Kirby et Blake Lively comme étant considérées pour incarner Dinah Lance (Black Canary). Katheryn Winnick serait quant à elle hors course, bien qu’elle soit un choix très populaire parmi les fans. De façon globale, Warner Bros chercherait une actrice ayant entre 20 et 30 ans pour jouer Black Canary. Vient finalement Renee Montoya, aucun nom ne circule, mais la même tranche d’âge serait recherchée. Elle est décrite par le site comme une détective au département scientifique du GCPD.

Quant au vilain, bien qu’il soit encore inconnu, Discussing Film confirme le rapport d’Umberto Gonzalez selon lequel le Pingouin aurait été considéré pour au final être remplacé par un autre seigneur du crime. On peut tout de même envisager qu’un des vilains sera David Cain, le père de Cassandra, comme l’indiquait un précédent rapport. Les studios rechercheraient d’ailleurs activement une actrice de 11-12 ans pour incarner cette dernière.

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
knightwingthekomkillerThe BatCieloJoff Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Joff
Joff

quoi ? pourquoi une si jeune cassandra ??

The Bat

C’est plus intéressant de la prendre dans la période de transition qui l’a vue passer d’assassin hors pair au service de son père à Batgirl. C’est la période où elle réussit à s’échapper de l’emprise malsaine de son père et trouve en Batman et surtout en Barbara des modèles à suivre. Ça peut être intéressant si elle doit porter le costume de Batgirl d’ici quelques années.

Cielo
Cielo

Pourquoi Daddario ? Pourquoi monde cruel :(

thekomkiller
thekomkiller

ca devrait tomber bientot sur votre site mais apparemment un film « supergirl » est en préparation par warner source : comicbook.com

knightwing
knightwing

J’adore cassandra, mais j’espère qu’elle ne sera pas trop jeune, qu’on puisse la voir se battre en costume :D

trackback

[…] Birds of Prey : Un potentiel synopsis et des informations de… […]