Pour celles et ceux qui sont passés à côté, Urban Comics a annoncé aujourd’hui la réédition de Batman Le Chevalier Noir en intégrale. Série sortie lors des New 52, ce premier tome qui sortira dans la collection DC Renaissance collectera les numéros #1 à #15 et #0 du comics Batman: The Dark Knight écrit par Gregg Hurwitz et Paul Jenkins, et dessiné ici par David Finch.

Double-Face, Poison Ivy, l’Épouvantail et Bane se succèdent pour mener le Chevalier Noir au bord de la folie… Superman, Wonder Woman et Flash ne seront pas de trop pour lui apporter leur aide !

Nous aurons l’occasion de retrouver dans le second tome les numéros dessinés par Ethan Van Sciver et Alex Maleev. Batman le chevalier noir intégrale tome 1 sort le 7 décembre, contiendra 320 pages et il vous faudra débourser 28€ pour l’ajouter à votre collection.

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
The BatJeezupAntwanWatchfulJulien Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Reptile
Reptile

Oh, et c’est bien ça ?

Watchful
Watchful

C’est très risqué. Urban avait un problème avec ce titre qui n’avait pas trouvé son public au lancement.

Peut être les intégrales fonctionnent elles bien mieux que ce que l’on pense au point de donner une seconde chance à des titres qui peinaient à leur sortie.

Jeezup
Jeezup

J’aurais préféré les intégrales de Batman et Robin par Gleason..,incomprehension,c’etait Vraiment bas du front de mémoire.