Le film Birds of Prey de Christina Hodson est l’un des films les plus avancés de l’ancien DCEU, maintenant Worlds of DC. Néanmoins, nous n’en savons encore pas grand chose, les rumeurs étant les seules informations qui circulent à ce sujet. La grande certitude, c’est la présence de Margot Robbie au casting, qui reprendra son rôle de Harley Quinn. Quant aux autres rôles, nous n’avons aucun nom de certain, mais le site Comicbookmovie.com apporte de nouvelles données. Des pincettes sont évidemment à prendre, comme pour chaque rumeur.

De nouveaux noms d’actrices pour Birds of Prey

En effet, selon leurs sources, trois actrices seraient convoitées par Warner Bros pour Birds of Prey, et particulièrement pour Dinah Lance (Black Canary) et Helena Bertinelli (Huntress). La première est Jodie Comer, une actrice britannique connue pour le film Killing Eve. La seconde, Vanessa Kirby, incarne la Princesse Margaret dans les deux premières saisons de The Crown, et joue aussi dans le nouveau Mission Impossible. Finalement vient Alexandra Daddario, qui a elle jouée dans Baywatch, San Andreas ou encore True Detective. Comicbook.com précisent cependant qu’ils ne savent pas quelle actrice est considérée pour Dinah et Helena, mais que Daddario devrait bientôt entrer en négociation avec les studios. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant en cas de confirmation.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Adamclubbersetois3ElYoyoScott Snyder Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
knightwing
knightwing

Je vote pour aucune d’entre elles… Et puis tout le monde sait que celle qu’on veut voir en Black Canary c’est Katheryn Winnick ;-)

Adam
Adam

+1 mais si c’est pas elle malgré ma grosse deception, je prend Jodie Comer que je connais pour la serie The White Princess

The Bat

Vanessa Kirby. Vanessa Kirby. Oui. Mais oui à 400%. Go c’est bon ce film est génialcomment image

Scott Snyder
Scott Snyder

Pas Daddario pls NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ElYoyo
ElYoyo

Daddario pour son jeu d’actrice 😍😍<3

setois3
setois3

Je connais pas les deux fausses blondes, mais Daddario je valide!

clubber
clubber

Kirby, pour l’avoir vu dans dans MI Fallout je dit oui tout de suite !