La série Supergirl continue de caster de nouveaux acteurs pour sa quatrième saison. En effet, après le casting de Rhona Mitra pour le rôle de Mercy Graves, voilà que la série engage un ancien de Star Trek.

Un vétéran de Star Trek pour incarner le Vice-président de Supergirl

En effet, c’est l’acteur Brent Spiner qui rejoint Supergirl pour incarner nul autre que le Vice-président des États-Unis. Un rôle qu’on imagine important puisque cette saison s’annonce plus politique que jamais. Décrit comme un improbable leader qui s’impose quand son pays a le plus besoin de lui, on peut craindre pour le sort de la Présidente, incarnée par Linda Carter (l’ancienne Wonder Woman). Avec une haine anti-aliens qui va se développer dans cette saison, on peut facilement imaginer que cette présidente alien en fera les frais. Et pour la petite anecdote, Brent Spiner a déjà joué dans une série DC puisqu’il a donné sa voix au Riddler dans Justice League Action.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de