Ayant fait sensation à la SDCC de par son trailer épique, le film Aquaman de James Wan nous dévoile aujourd’hui son motion poster par la biais du compte Instagram officiel du film.

Des comics au film live

Nous vous en avions parlé sur DCP, le poster d’Aquaman était disponible en deux version : une version live et une version comics dessinée par Ivan ReisJoe Prado et Marcelo Maiolo. Ces deux posters ne font aujourd’hui plus qu’un dans un magnifique motion poster illustrant le passage du comics au film live avec une grande fidélité.

Bringing adventure to life. #Aquaman – in theaters December 21.

A post shared by Aquaman Movie (@aquamanmovie) on

Une grande richesse

Comme peut également en témoigner ce poster, le film de James Wan promet une très grande richesse dans ces ambitions et dans l’histoire qu’il veut proposer, avec une multitude de personnages et de lieux visités comme les sept royaumes d’Atlantis. Aquaman nous plongera alors dans un nouvel univers, vaste, beau mais effrayant aussi comme nous le décrit son réalisateur :

Je n’ai pas réalisé un film d’horreur, ce n’est pas quoi il est question. Vous aurez simplement à faire à un monde magnifique, magique mais en même temps effrayant aussi. Vous savez, les gens sont terrifiés par les océans parce qu’on ne sait pas ce qu’il y a au fond. Il y a toutes sortes de créatures qui y vivent et son dangereuses pour les humains.

Pour découvrir ce qui vit au fond des océans, il faudra donc attendre la sortie d’Aquaman, prévue pour le 19 Décembre sur nos écrans.