PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le réalisateur Zack Snyder qui a livré la trilogie Man of Steel, Batman v Superman et Justice League continue de livrer quelques éléments de ses films via le réseau social Vero, pour ceux qui y sont toujours.

Et le Robin perdu par Batman est …

Avant de révéler son identité, replaçons les choses dans le contexte. Dans sa Batcave, Batman joué par Ben Affleck, garde en souvenir le costume de son Robin perdu. Il lui a été enlevé par le Joker qui n’a laissé de trace qu’un costume grossièrement taggué. C’est cet élément qui déclenche la furie de Batman et le rend si sombre, entre autre.

Il faut donc avouer que même si nous nous sommes posé la question de l’identité de ce Robin, nous avons quasiment tous pensé à Jason Todd. Comme dans le comics Batman: A death in the family, alias Un deuil dans la famille en France. Cependant, il a révélé via Vero, qu’il s’agissait de Richard. Richard qui n’est autre que le prénom civil de Richard Dick Grayson.

De plus cela fait écho avec une scène coupée livrée par l’équipe des VFX du film Suicide SquadBatman livre à Harley Quinn que le Joker lui a pris quelqu’un alors il lui prendra quelqu’un à son tour.

Après tout ça vous pensez que c’est fini ? Et bien non, toujours sur Vero, Zack Snyder a révélé qu’il avait des plans pour faire venir un nouveau Robin, avec Carrie Kelley, ce qui correspond aux rumeurs d’une Robin et pas un Robin retrouvées pendant le tournage du film.

Que pensez-vous de toutes ces révélations sur les Robins de Zack Snyder ?

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.