Alors que tout le monde peut voir Henry Cavill dans Mission : Impossible Fallout, beaucoup se demandent quand pourront-nous revoir l’acteur dans son costume de Superman au cinéma, et si nous savions déjà qu’un nouveau film solo n’était pour l’instant pas en préparation, il y a de grandes chances pour qu’on ne le voit pas non plus dans un caméo du film Shazam!.

C’était pourtant une rumeur qui courait depuis un moment, mais Mark Hughes du magazine Forbes a révélé que «ça ne fonctionnait pas d’intégrer Superman dans Shazam!» et que son caméo n’a donc pas été filmé. Cependant, il fait bien de préciser qu’il y a encore plusieurs mois avant la sortie du film et qu’il pourrait toujours tourner une scène pendant des reshoots, mais dans l’état, «il n’y a pas de Superman dans Shazam! et il n’y a pas de mouvement d’un film solo Superman». Il va falloir être patient et profiter des autres projets de films DC qui ont enfin leur chance d’aboutir.

Shazam! sortira en salles le 5 avril 2019 aux États-Unis.

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
9 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
MandalorwarriorBat HarengCRUZ ELThe Batriddler Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

C’est mieux finalement, ça permet de se focaliser sur le personnage de Shazam en évitant que Superman lui vole la vedette. Il faut que Superman soit utiliser à bon escient, sa présence doit avoir de la valeur, et pour augmenter sa valeur, il faut que ses apparitions soient rares et utiles. Donc il faut l’attendre pour un Man Of Steel 2 ou un film Justice League / Injustice, inchallah !

newlink974
newlink974

C’est dommage… J’aurai aimé que Superman soit le pilier centrale du « DCEU » avec ne serait-ce qu’une petite apparition à la fin de chaque film en scene post-crédit.

Adam
Adam

Tant mieux j’aime pas trop des intégration au forceps d’autres personnages s’ils ne sont pas indispensable à l’intrigue. Je préfère bien plus les easters eggs comme ceux de la photo de billy et de son potes

zetagundam
zetagundam

Impeccable. Cela m’évitera d’aller voir Shazam étant donné que le film ne n’attire pas du tout

riddler
riddler

Et moi qui espérait que le scène dégueulasse d’introduction de superman dans justice league, où il est filmé par un gamin, serve à introduire Billy et son admiration pour superman…

The Bat
The Bat

Dommage.

comment image

CRUZ EL
CRUZ EL

Mark Hughes n’est pas fiable pour les « scoops »

Bat Hareng
Bat Hareng

Tant qu’on a droit à un caméo de Slipknot ça va.

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Dommage… une courte apparition aurais été intéressant pour que Superman puisse lui montrer la marche à suivre…